Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

[DOSSIER] MARVEL : L’après Avengers - Endgame et l'avenir du MCU

Écrit par Antephil le .

Les 3 phases du MCU prenant fin avec Avengers - Endgame et son épilogue Spider-Man - Far From Home 11ans après les débuts avec Iron Man en 2008, Marvel n'aura pas attendu pour dévoiler une partie de son planning de dates des films de la nouvelle phase a venir, nous saisissons l'occasion de faire un point sur l'avenir du MCU au travers des différentes annonces faites par Marvel et les frères Russo a son sujet.
 
Entre infos officielles, spéculations et attentes, voici donc notre point de vu sur ce que nous réserve déjà et pourrait annoncer Marvel pour sa phase 4.
 

Le premier planning :

2020 : 1er Mai et le 6 Novembre  
2021 : 12 Février, 7 Mai et 5 Novembre 
2022 : 18 Février, 6 Mai et 29 Juillet

LES PREMIERS FILMS ANNONCES :

LES TERRE A TERRE  

Black Widow

Le métrage concernant Natasha Romanoff fera la part belle a son passé d'espionne Russe avant son revirement de bord et de rejoindre les Avengers. Scarlett Johansson ne devrait pas être présente pendant l'intégralité de l'intrigue, une grande partie devant être assurée par une actrice plus jeune. L’héroïne ayant donné son âme pour la gemme dédiée il s'agira du film révérence la concernant. A noter que l'acteur David Harbour (Stranger Things, Hellboy) fera parti du casting.
 
le film black widow deja en tournage en angleterre

Black Panther 2

Pas de grosses infos révélées par Marvel sur le roi du Wakanda, mais une référence dans Avengers - Endgame au fait qu'un séisme dans l’océan  a proximité de la terre Africaine pourrait annoncer l'arrivée de Namor et voir s'affronter le prince des mers a Black Panther. Il fait peu de doute que cet easter egg ai été placé la sans raison comme toujours de la part de Marvel, il faudra donc s'attendre a ce que ce point soit éclaircit lorsque le projet se mettra en route. 
 
7572885 ok panther optimiser impressiobn 1000x625

Shang-Chi

Le marché Chinois étant une part non négligeable de l'exploitation des films Marvel (et sauvant sous la mise a certains studios) il était impensable qu'un super héro venu des terres de Chine ne fasse pas son apparition dans l'écurie du MCU. Né dans la kung-fuxploitation des années 70 on espère que le maitre des arts martiaux a la capacité de se dédoubler fera oublier le rendu très mitigé de la série Marvel/Netflix, Iron Fist
 
shang chi

Le mystique  

Doctor Strange 2

Privé de sa gemme du temps et donc dans l'incapacité de faire face a la menace venu du monde mystique, le Doctor Strange devra palier a son abscence et trouver un moyen de récupérer ou remplacer le joyau. Le grand méchant de cette cette suite pourrait être le personnage de Nightmare, menace sur le monde des humains depuis celui des rêves et également un des antagonistes principaux du Ghost Rider. Stephen Strange en profitera t'il pour devenir le leader d'une nouvelle équipe d'Avengers ?
 
media

Les cosmiques 

Gardiens de la Galaxie 3

Décidé a partir a la recherche de la Garmora de sa timeline avec ses acolytes et rejoint par Thor, Starlord devra gérer Les Gardiens de la Galaxie privé d'un de ses membres emblématiques. On ne sait pas encore l'importance du rôle du dieu du tonnerre dans ce troisième volet, mais celui-ci pourrait tout de même prendre une part au retour d'une Gamora qui ne peut que réintégrer l'équipe des super-héros galactiques. On ne remettra donc pas en doute la capacité du réalisateur James Gunn a trouver un twist a cette intrigue, voir a trouver un lien entre ce retour et le teasing d'Adam Warlock lors de la scéne post-générique des Gardiens de la Galaxie 2 ?
 
guardians of the galaxy hi res textless banner

Nova

Avec la participation de la Nova Corp au premier Gardiens de la Galaxie l'incorporation de Nova ne pouvait etre qu'une question de temps, et a l'aube d'une phase 4 qui fera donc la part bel aux intrigues spatiales la confirmation de son arrivée prochaine n'a surpris personne. Aucune info sur un possible scénario pour le moment, Nova intégrera t'il le MCU de façon indépendante ou celui-pourrait'il être introduit lors des Gardiens de la Galaxie 3 ? Wait and see.
 
crop2 nova film marvel studios1

Les Eternels

Le plus gros morceau des super-héros cosmiques se jouera avec Les Eternels, humains modifiés génétiquement par les Célestes dont les aventures se déroulent un million d'années avant avant les événements de la guerre pour les gemmes de l'infini. Un univers qui pourrait donc ouvrir une boite de pandore sur une quantité de personnages ancestraux et capitales dans les enjeux universels. Outre donc l'apparition des Célestes, il se pourrait probablement que le grand-père de Thanos figure également au programme et en ferait le film parfait pour commencer a introniser la nouvelle grande menace ou du moins dévoiler l'existence de Galactus. Mais l'on peut également tabler sur des révélations concernant concernant les Entités Cosmiques, êtres a l'origine des gemmes de l'infini et la révélation de l'existence de la septième, conférant a son possesseur la capacité de ne pas être altéré par le pouvoir des six autres. 
 
Les Éternels pourrait être de loin de le film le plus attendu pour le moment de la phase 4 et qui pourrait également faire oublier le faux départ et la catastrophe des Inhumains.
 
Eternals Ikaris 720x359

La continuité en format série (FORMAT ENTRE 6 ET 8 EPISODES) :

Le Faucon et Le Soldat de l'Hiver

Annoncé bien avant Avengers - Endgame, l'association entre Le Faucon et le Soldat de l'Hiver pourrait être chamboulée avec la très possible passation de pouvoir entre Steve Rogers et Sam Wilson qui verrait donc Le Faucon devenir le nouveau Captain America. A moins que cette série ne prenne place lors d’événements antérieurs. 
 
crop2 falcon winter soldier mini serie1

Vision et la Sorciére Rouge

Doté d'un lien fort et émouvant lors d'Avengers - Infinty War et Avengers - Endgame faisant des deux personnages parmi l'arc le plus récit et émouvant des deux chapitres, les péripéties de Vision et La Sorciére Rouge en font déjà un show très attendu et qui a de très forte chance de nous servir d'excellents moments aidés par ce fort lien affectif et complice entre les amoureux transits. 
 
marvels vision and scarlet witch tv series gets captain marv 4zg5

Loki 

Sans conteste le projet le plus alléchants des trois séries sera le show sur Loki, présenté probablement comme une version de la série Code Quantum et qui verrait le dieu de la malice voyager a travers le temps et prendre une apparence différente a chaque intrigue pour rencontrer des personnalités mondiale afin d'influer le cours de l'histoire a son avantag. La série devra maintenant prendre en compte la possession de la gemme de l'espace et cette nouvelle timeline pour un Loki maintenant absent de façon permanente de celle que ce dernier suivait jusqu'aux événements d'Endgame. 
 
Loki Disney Play

LES NOUVEAUX SUPER-HEROS POTENTIELS :

NAMOR : 

Cité précédemment comme prenant potentiellement part a Black Panther 2, le prince des mers devrait faire parti des priorités de Marvel qui doit trépigner d'impatience de surfer sur le succès d'Aquaman de DC avec son pendant aquatique. Un projet qui pourrait se voir encore pousser en avant par l'appel du pied d'un The Rock d et son envie de prendre part a l'aventure.
 
Namor Comic Team Defenders Deep

BLADE : 

Après deux excellents films et un ratage dans les grandes lignes, le super-héros nocturne incarné par Wesley Snipes a des chances probables prendre les traits d'un personnage féminin, et la aussi avec Sony produisant actuellement le métrage sur le vampire Moebius Marvel n'aura aucune envie de se priver de son personnage phare dans le domaine.
 
hitek cef15a9cebfd0527a5df304584f09c45 1535630729

MOON KNIGHT :  

Cité depuis déjà depuis de longues années par différents acteurs et réalisateurs parmi le super-héro au fort potentiel pour le MCU, il is'agit la encore également d'un choix dont Marvel ne pourrait pas se priver, Moon Knight étant leur version de Batman.
 
moon knight david finch

LES 4 FANTASIQUES/X-MEN/DEADPOOL :

Avec le rachat de la FOX par Disney, la firme aux grandes oreilles met donc fin a la saga X-Men débutée lors des années 2000 et en profitera pour rebooter une seconde fois Les 4 Fantastiques. Mais la franchise qui continuera sur la lancé de ses deux films précédent sera Deadpool, le mercenaire a grande gueule étant donc le seul a faire le pont entre le passé et le présent des super-héros de la Fox, et on ne doute pas que ce dernier ne ratera par une occasion a faire des références a la situation. Mais la finalisation des droits des personnages prenant du temps, il faudra attendre encore 5 années avant de les voir arriver dans le MCU.
 
fox sdcc 142501

Le surfeur d'ARGENT :

Intronisé dans Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent, le héraut de Galactus pourrait profiter de l'orientation cosmique que prend le MCU pour apparaître du fin fond de l'espace après que le dévoreur de monde ai décimé sa planète. Mais la aussi pour les questions de droits liées a la FOX la patience est de rigueur avant les fans se réjouissent de le voir traiter avec les égards de son statut culte, mais on compte sur Les Eternels pour glisser un easter egg a son sujet. 
 
Screen20Shot202018 02 2720at201.42.2620PM

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires