Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Agnostic Front - The American Dream Died

Écrit par Korbendallas le .


Tu n’aimes pas le hardcore made in New York ? Passes ton chemin !
 
Tu n’aimes pas reprendre des sing-along avec tes bros ? Passes ton chemin !
 
Tu n’aimes pas te jeter dans le pit pour te frotter à tes bros ? Passes ton chemin ?
 
Tu n’aimes pas les albums courts, aux titres rapides et efficaces ? Passes ton chemin !
 
Tu n’aimes ni Agnostic Front, ni Sick Of It All, ni Madball, ni H2O ? Qu’est-ce que tu fais encore là ?
 
Par contre, si tu es encore là, saches qu’après ses confrères de Sick Of It All et Madball, l’autre légende du NYHC, Agnostic Front,  sort son nouvel album "The American Dream Died". Et on peut dire qu’ils en ont encore sous les semelles des Doc Martens !
 
 
Ce nouvel album promet de chauffer le pit à blanc et de briser quelques cordes vocales ! Bien plus agressif que son excellent prédécesseur, avec des titres flirtant avec le grind (toutes proportions gardées bien entendu) comme "Police Violence" ou l’excellent duo "Enough Is Enough"- "I Can’t Relate" (2 titres qui ne dépassent pas les 47 secondes) , ce nouvel opus se rapproche de ce que pouvaient proposer les New Yorkais à leurs débuts sur "Victim in Pain" ou "Cause For Alarm" … une sorte de retour aux sources en quelque sorte.
 
"The American Dream Died" est également une bonne synthèse de tout ce qu’a pu proposer Agnostic Front en plus de 30 ans de carrière : un brin de crossover/thrash sur "Test of Times", un "Never Walk Alone" repris en chœur avec les amis (Lou Koller et Toby Morse) et la famille (Freddy Cricien), un peu de Oï, bien entendu, sur "Just Like Yesterday", ainsi que les sing-along et les chœurs de tradition comme sur l’excellent "Old New-York" ou l’efficace "Only In America" … bref du Agnostic Front quoi ! 
 
La légende est toujours bien vivante et virulente et ce "The American Dream Died" est là pour en témoigner !
 

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires