Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

A.C.O.D - Inner Light

Écrit par Brutal le .

A.c.o.D la formation marseillaise toujours très active ne perds pas de temps! Après "II The Maelstrom" et un été chargé avec le Voice Of Hell, c'est le moment ou jamaisde proposer un nouvel Ep. Arrivé à la seconde place, juste derrière les grands gagnants de Kause 4 Konflikt le groupe ne s'avoue pas vaincu et remets le couvert une nouvelle fois pour notre plus grand plaisir. Il faut dire qu'a Church, on commence à bien les connaitre les gars du sud et on attendait cet Ep avec impatience.

De primes abord ce qui me frappe c'est l'évolution du groupe vers une musique beaucoup plus travaillée avec des compositions vraiment chiadées et un chant qui semble se bonifier avec le temps. Le groupe s'oriente petit à petit vers une musique plus brutale et un growl death de plus en plus sombre, en faisant l'impasse sur les chants clairs que l'on pouvait trouver sur les précédentes productions. Le groupe semble aussi tirer les conclusions des différentes critiques et cela se voit notamment sur le mixage des différents instruments. La batterie n'est plus aussi écrasante qu'elle à pu l'être à une époque, et les riffs de guitare sonnent clairs. On appréciera aussi le son de la basse très marquésur "And Darkness Around", ce qui donne dans l'ensemble un disque agréable à écouter et une production au top.

Il faut dire que le Vamacara Studio en charge du mixage et du mastering, n'en est pas à son coup d'essai, Volker et Otargos pour ne citer qu'eux ont eu le droit à une prod de la haute volée alors même traitement pour A.c.o.D! Mais je dois avouer que quand j'ai reçu l'Ep je me suis dit "Quoi déjà?", et oui à peine remis de mes courtes vacances j'avais appris sur la page Facebook du groupe qu'ils entraient au Eagle Black Studio de leur ami de toujours Shawter (Dagoba) pour l'enregistrement et aujourd'hui on se retrouve avec l'Ep en main. J'était un peu perplexe mais force est de constater que mes inquiétudes étaient inutiles. Rien n'a été laissé au hasard. Entre le sublime artwork signé de chez Chromatorium Music, l'évolution flagrante des compositions et la production en nette amélioration, c'est dans le mille qu'à visé le groupe.

Avec un tel Ep entre les mains A.c.o.D nous prouve une fois de plus qu'ils sont dans la course. Malgré les difficultés, le groupe s'accroche et s'efforce de nous proposer un death mélodique de qualité. Le groupe se bonifie avec le temps et sait se réadapter à chaque nouvelles production sans toutefois perdre de son originalité ni de sa personnalité. On a ici un 3 titres qui laissera son empreinte et ouvre le chemin à un futur album qui croyez moi sera sûrement une bombe.

 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires