Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

In Articulo Mortis - Testament

Écrit par Antephil le .

Mort et enterré depuis plus d’une décennie, Herbert West Productions aura réanimé, en cette année 2016, le cadavre d’In Articulo Mortis afin de présenter une offrande qui aurait dû voir le jour au milieu des années 90. Le groupe français a disparu et ses musiciens ne font plus partie de la scène. Grand bien en aura pris à Herbert West, tant ce Testament mérite de figurer dans la discothèque de tout fan de black/dark mélancolique.

L’album a été reconstruit à partir de la démo "Sombre Mélancolie", parue en 1995, pour les titres "La Rose"et Le Marbre", "Succubus" et "My Underwarter Queen", dont les structures ont quelques peu été modifiées pour l’enregistrement de la forme définitive, en 2012 et 2013. "Diaboli In Amorem", tout premier titre du groupe, est également présenté sous un nouveau jour avec des paroles modifiées. Les autres titres demeurent inédits pour cette sortie.

La musique d’In Articulo Mortis se dévoile maintenant taillée dans le même granite que celui des premiers albums de Katatonia et de Freitod, pour un "Testament" qui se compose de sept titres dont on retiendra principalement "Succubus" à la tristesse épique, "Le  Rose et Le Marbre", "My Underwater Queen" et "Lunar State". Des compos qui transporteront l’auditeur à l’époque bénie de la naissance du black metal le plus sombre.

On ne pourra donc que saluer le travail d’Herbert West et la restauration effectuée afin de permettre l’existence d’un excellent album dont le metal français aurait eu bien tort d’être privé. Le très beau CD digipak se doit d’être possédé par les fans du genre, qui auront à se presser afin d’acquérir l’objet, limité à 300 exemplaires. On espère maintenant voir Herbert West se remettre au travail pour déterrer de nouvelles œuvres oubliées ou disparues prématurément.  

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires