Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Antropomorphia - Sermon Ov Wrath

Écrit par Brutal le .

En presque trente ans de carrière, Antropomorphia ne nous aura pas submergé de disques et on peut dire qu'il prennent leur temps pour composer. Il faut compter six années entre la première démo et le premier full-lenght puis encore quatorze années entre "Pure" et "Evangelium Nekromantika" avant d'atteindre un rythme de croisière raisonnable en 2012. Il faut dire que le groupe avait fait une pause durant un certain temps pour se concentrer sur leur autres projets sans toutefois arrêter de composer. Les fans du trio néerlandais prennent donc leur mal en patience mais se retrouvent récompensés de leur attentes.

"Sermon Ov Wrath" est le quatrième album studio du groupe, et toujours avec un artwork provocateur aussi beau que glauque qui me rappel "None So Vile" de Cryptosy, le coté sexy en moins.

Le groupe nous compose ici un bon vieux death old school influencé volontiers par du Dismember et Grave avec une rythmique assassine et un groove omniprésent. Le titre éponyme ainsi que des titres comme "Crown Ov The Dead" ou encore "The Blistering Splendour Ov Darkness" sont de véritables rouleaux compresseurs et dévastent tout sur leur passage. Les riffs sont hyper bien travaillés et donnent une petite bouffée d'air frais dans un album à l'ambiance globalement sombre. Les trémolos légèrement influencés black nous rappellent les débuts du groupe en tant que "Dethroned Empire". Le chant est lourd et caverneux avec des growls tenant volontiers sur la durée sans jamais faiblir.

Un pur pépite death pour un groupe qui commence à accumuler lui aussi les années et qui pourtant s'accroche.  

note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires