Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Aborym - Shifting.Negative

Écrit par Antephil le .

Groupe culte de la scène italienne et présent depuis les prémices de la première vague de black metal datée de 1992, Aborym, à l’instar de ses comparses Norvégiens Covenant (devenu Kovenant), a su se démarquer et faire évoluer sa musique vers une orientation électronique. Mais contrairement au combo norvégien, Aborym a gardé dans ses compositions une part de ses débuts avec des riffs aggressifs comme sur "10050 Cuelo Drive" , "Sleeping Through The Cracks" et "Tragedies For Sales". Toutefois, ce qui sautera immédiatement aux oreilles de l’auditeur, c’est la grande influence de Nine Inch Nails et de Marylin Manson.

En effet, des titres comme "Precarious", "Decadence In A Nutshell", "For A Better Past" et "Going New Places" renvoient aux grandes heures de Trent Reznor et de Manson, mais Aborym peaufine ses titres et garde intacts ses riffs métalliques. Le groupe peut se targuer de tenir la dragée haute à "Pretty Hate Machine" et "The Downward Spirale" de Nine Inch Nails et l’"Antechrist Superstar" de Marilyn Manson.

L’excellent travail fourni sur "Shifting.Negative" permet de recommander l’opus à tout fan de metal indus/electro, offrant à l’occasion une très belle référence aux grandes heures du genre, au milieu des années 90. On espère voir Aborym prochainement en France, tant les titres de "Shifting.Negative" donnent envie de tout dérouiller sur scène, notamment les passages bourrins de "Decadence In A Nutshell" et "Sleeping Through The Cracks". Un must comme on n’en a pas entendu depuis bien trop longtemps dans le style. 

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires