Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Créatures - Le Noir Village

Écrit par Antephil le .

Projet solo fondé par Sparda d’Hanternoz en 2008, Créatures a sorti son premier album d’horror metal fin 2016 : "Le Noir Village". Sombrement influencé par King Diamond et Notre Dame, "Le Noir Village" est un concept album où les chants sont en français, accompagnés d’instruments originaux tels que le Thérémine, l’orgue, la trompette ou le violon, le tout sous la menace d’un lycanthrope.

Les présentations étant faites avec l’enfant du mal Nantais, on découvre un "Noir Village" accrocheur composé de 6 titres (pour un total de 60 minutes) aux structures accrocheuses dont on retiendra principalement l’épique "L’Horreur des Lunes Pleines", l’ambiancé "Martyre d’un Tanneur" et le malsain "Sous le Visage de la Mort". Doté d’un son très cru, ce premier album est une excellente surprise pour les fans de groupes comme Carach Angren, dont on souhaite à Créatures de connaître le même niveau de notoriété, d’autant plus que l’imagerie que Sparda offre à son projet est très réussie.

Le son donc très cru n’handicape en rien la musique de Créatures, tant les titres et l’apport des divers instruments sont travaillés. La musique est réellement accrocheuse, entre riffs black metal, heavy et doom. Ce "Noir Village" est donc chaudement (ou froidement, c’est selon) recommandé aux fans d’horror metal et de concept albums.

Créatures étant en train de préparer une nouvelle page de son histoire, on attend avec la plus grande des curiosités la suite de son parcours et l’évolution de son univers musical avec de plus gros moyens et une production plus professionnelle.

note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie