Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Cut Up - Wherever They May Rot

Écrit par Antephil le .

Même s’il ne figure pas parmi les groupes les plus reconnus du death metal suédois par chez nous, Cut Up, formé en 2014, a déjà présenté un opus bien barbare en 2015. "Forensic Nightmare" a, en effet, reçu un accueil presse et critique enthousiaste. Le combo est donc de retour en 2017 avec un "Wherever They May Rot" (petit clin d’œil au titre mythique de Metallica ?) toujours aussi bourrin et s’axant dans la mouvance bien plus actuelle que ses confrères old school (Entombed A.D, At The Gates ...) du death métal suédois. Cut Up se rapprocherait même fortement d’un feu-Vomitory.

"Wherever They may Rot" se veut balisé de grosses mandales pied au plancher du début à la fin de son running time, avec quelques alourdissements du tempo sur  "Wherever They may Rot", "In The Aftermath", "Raped By The Blade". Des titres tels que "From Ear To Ear", le Carcassien "Necrophagic Madness", "Master Dissectoe" ou encore "By Hatred Bound" et son riff proche du black metal, feront mouche chez l’oreille avide de brutalité.

La scène death metal suédoise reste donc un niche assez saturée et toujours trustée par les pionniers, mais les quatre bucherons ont de quoi se frayer une belle place avec leurs riffs tranchants parmi la nouvelle garde, préférant ne pas axer ses compos dans la continuité old school et mélodique  (tout de même de mise sur "Raped By The Blade") des ténors. Les fans de combos tels que Vomitory trouveront donc chez Cut Up un excellent défouloir que l’on espère voir rapidement débouler sur une scène française.

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires