Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

God Dethroned - The World Ablaze

Écrit par Iron Nils le .

Patatra ! 7 ans que les hollandais de God Dethroned nous ont laissé suite à un split qui suivait une carrière bien remplie et 2 bons albums à la clé "Passiondale" en 2009 et "Under the Sign of the Iron Cross" en 2010. Alors les revoilà nos flamands flambant neufs et ils remettent le couvert sur un troisième album traitant de la guerre de 14/18 (matez la jaquette). Sécurité tout ça, tout ça, le groupe rassure vite les fans et montre que leur comeback est bien réel donc autant faire dans l’efficacité quitte à délaisser la prise de risque.

Le groupe nous pond un parpaing taillé dans le roc aux sonorités death blackisantes saupoudrées de touches mélodiques et d’un peu d’instru pour lier le tout. Passée l’intro aux sonorités épiques le rouleau compresseur se met en marche sur "Annihilation Crusade" tel un char MARK V. Les compos s’enchainent comme des perles d’acier à l’image de la très bonne "The World Ablaze" à l’intro heavy et aux riffs mélodiques à souhait. L’instrumentale "Königsberg" se pose en intermède avant de nous emmener sur les terres russe au côté des armées blanches tsariste sur "Escape Across the Ice" au rythme pesant et oppressant. L’album se clôture sur la riche "The 11th Hour" qui nous propose différentes formules tel que lead, arpèges, riff lourd puis solo aérien comme une synthèse de l’album et du travail de God Dethroned depuis des années.

Comme je le disais plus haut que les fans se rassurent, le groupe se présente sous son meilleur jour sur ce nouvel album tant espéré. La stabilité semble de rigueur, on passe un agréable moment sur cette galette et c’est bien là l’essentiel : pour le plaisiiiiir !

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires