Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Punish Yourself - Spin The Pig

Écrit par M[ts] le .

Quand on parle de Toulouse, on parle de « la ville rose ». C’est certainement cette couleur chamarrée qui a fait que Punish Yourself est Punish Yourself (à voir en live), du moins en partie. Le groupe métallo-punk-industriel revient après 4 ans d’absence et revient aux sources qui ont fait son succès : un son plus brut, proche des premiers opus.

Malgré le départ de Miss Z, guitariste, et un enregistrement à 3, les zombies du rock’n roll nous assènent un mur sonore d’ultra violence apocalyptique. Rarement machines et instruments ne se seront aussi violemment mêlés, accompagnés par le chant scandé de VX, chanteur/hurleur de son état.

Ça poutre, comme dirait l’autre. Sans concessions, brutal et certainement le plus virulent de leur discographie. Certainement moins dancefloor mais toujours efficace, le disque donne envie de taper du pied, de rentrer dans le pit et d’y aller franco dans le pogo. En outre, on retrouve l’esprit du métal industriel des premières années, ainsi que des sonorités rappelant la grande époque de Ministry (notamment la rythmique sur "Lo Cust"), Godflesh, Peace Love and Pitbulls, Pitschifter (dans les synthés des pistes)…

Un album ultra efficace, avec moins de beat « techno » qu’à l’accoutumée qui ravira les aficionados du genre avec ses 9 titres implacables; Quant à la 10ème, il s’agit d’un remix par Sonic Area, acolyte d’un précédent split album en 2010 qui, bien que tranchant avec le style musical de l’album, rappelle avec brio la face électronique des Punish. Une dernière piste électronique, où la voix de VX (chanteur), garde toute sa hargne.

Ami punk ou fan de métal industriel, cette galette n’attend que toi, sans hésitation.

note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires