Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Annihilator - For The Demented

Écrit par Iron Nils le .

Le Canadien Jeff Waters repart à l’assaut du monde avec un énième line up. Le guitariste surdoué nous pond une nouvelle fois un album de très bonne qualité où le thrash est au rdv mais la variété aussi (on a l’habitude depuis tout ce temps). Annihilator est de ces outsiders du thrash arrivés un peu tard à la fin des 80’s (cf : Testament, Exodus, Death Angel) qui contrairement au Big Four ont mieux vieillis avec les années.

Malgré quelques passages à vide l’annihilateur canadien a toujours su préserver son âme de la corruption et expérimenter subtilement au fil de sa carrière. Le résultat est une formule carré de gros thrash  ("Twisted Lobotomy" ou "One to Kill"), technique ("Altering the Altar") avec un soupçon de folie (dixit les passages funk/hardrock sur "The Way" et "Not All There") et bien entendu aves des solis dans tous les recoins possibles. Et en parlant de maladie mentale, ce "For the Demented" regorge toujours de références psychiatriques présentent sur nombreux de ses albums ("Alice In Hell" en tête) notamment sur l’excellente "Phantom Asylum" et son intro horrifique.

Ne nous voilons pas la face, Annihilator ne surprendra pas sur cet album (une trés légère chute créatrice depuis le départ du guitariste/chanteur Dave Padden en 2014 laissant de nouveau Jeff Waters en maitre a riffer)  mais nous offre un très bon cru 2017 à apprécier sans modérations !

note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires