Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Lik - Carnage

Écrit par Antephil le .

Death Metal Old School et Hardcore meme combat pour trouver un groupe qui sort du lot tant les combos des deux genres pululles dans des genres tres balisés. Et donc dans ce cas bien entendu si Lik ne lm'avait pas un tant soi peu fait vibrer a l'écoute de "Carnage" je ne serait pas entrain d'écrire ces lignes., alors go pour voir ce que ce "Carnage" a dans le ventre..

"To Kill" qui ouvre le bal de l'horreur fourmille de tous les poncifs du genrre,gros son a pleine poignée de gravier, vociferation vindicative, mais en apportant a tout cela une touche mélodiqe dérangée a la Dismember, et justement la mélodie peut rapprocher certaines compos a du Amon Amarth avec des riffs trés bien parcemé des ces mélodies comme sur "Rid You Of Your Flesh" et les trois Suédois savent aussi le pied pour rendre son death encore plus accrocheur, "Celebrteation of the Twisted", "Left To Die" avec ses influences rock en roll, la, loudeur bienvenu de "The Deranged" et "Embrace The End", mais bien sur les grosses speederries sont majoritaire et tienne la dragé haute a Disember, Fleshcrawl et les olds Entombed.

On applaudira d'autant plus les musiciens pour arriver a faire son death aussi grand en ne formant qu'un simple trio et reussit un grand album pour sa second realisation. Il y a tout donc  grandement a dire sur "Carnage" mais il est aussi difficile de ne pas etre redonant sur les groupes du style. Alors je dirais simplement procurez vous "Carage" si vous etre un nostalgique des premiers Dismember, Entombed voir Edge Of Sanity ne peut que qouhaiter a Lik d'arriver au sommet d'un grenre aussi saturé. Pour ma part je vais rajouter "Carnage" a mon smartphone pour avoir ma dose de violence a la Suédoise.

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie