Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Unborn Generation - Void

Écrit par Antephil le .

Je dois avouer que j'ai bien hésité à parler du nouvel album d'Unborn Generation. Autant j'adore disséquer et partager mon goût pour le death à très forte influence Suédoise (période old school). Autant j'avais du mal à retirer l'originalité de ces Finlandais. Mais au fil des écoutes, j'ai trouvé le petit plus qui fait sortir Unborn Generation du lot.

Si dans sa grande généralité, le death à influence Suédoise puise ses influences chez Entombed, Asphyx et autre Grave, Unborn Generation se veut plus bien plus hardcore que ses congénères du style. Voir même rock 'n' roll. Impression renforcée par le chant de Herkko, beaucoup plus hurlé que porté sur le growl.

Là où donc dès les premières écoutes, les influences basiques auraient surnagé, Unborn Generation donne plus le change au niveau hardcore avec "Ritual", "King", "Terminal" (et son petit relent Celtic Frost), "Underground", "Daggers", voir même carrément grind sur "Preacher" et "Succubus". Une bonne petite dose de lourdeur avec "Trickster" et "Void" permet de souffler un peu.

Petit bémol aussi qui aurait pu me faire passer outre "Void", la production pouvant donner l'impression d'être un poil faiblarde pour un sixième album et qui pousse donc à persévérer dans l'écoute de "Void". Mais ce petit reproche n'empêche pas Void d'être un album à conseiller pour les fans du style. Son approche hardcore/rock/grind permet au trio de se démarquer des autres groupes du style. Au final, si vous voulez vous servir un bon bol de nectar old school Suédois tendance hardcore, le choix "Unborn Generation" est là pour étancher sa soif de brutalité.

note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie