Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Amorphis - Queen Of Time

Écrit par SataNico le .

En près de 30 ans de carrière, Amorphis en aura connu des changements ! Ayant débuté comme un groupe de death metal relativement classique, ils ont progressivement incorporé du chant clair, des instuments folks et adouci leur style. Il n'y a pas eu de changement brutal comme pour certains groupes, mais une constante évolution, qui si elle a pu en perdre quelques uns en chemin, en a fasciné d'autres. Un groupe aux visages multiples, imprévisibles, qui n'a jamais cessé de nous surprendre, à l'instar de ce déjà treizième album.

Soyons clair, passé un certain nombre d'années d'existence, l'immense majorité des groupes a déjà sorti ses meilleurs albums. Amorphis réussi pourtant à faire parti de cette minorité qui sort encore des classiques après tout ce temps. "Queen of Time", c'est 57 minutes de bonheur pour les fans. L'influence d'"Orphaned" Land avec qui ils ont tourné quelques mois se ressent dans leurs compos. Et pourtant, Amorphis sonne toujours... Comme du Amorphis. Ils ont cette facilité à s'approprier les styles.

Toujours produit par Jens Bogren, comme leur précédent album, "Queen of Time" jouit d'une multitude d'instruments atypiques pour le groupe, qui donne une identité propre à chaque morceau. Il n'y a pas de lassitude tout au long de l'écoute, on passe par toutes les émotions et différents styles. Du death mélodiques riches en growls et en choeurs sur "Heart of the Giant", du prog bourré de claviers sur "Grain of Sand", du folk un peu partout sur l'album et même un superbe duo avec Anneke Van Giersbergen : "Among Stars".

Amorphis livre un nouveau bijou avec "Queen of Time", car il ne se repose jamais sur ses lauriers, prend en compte tout ce que les fans aime chez eux, le conserve, l'amplifie... Tout en se renouvelant et en n'hésitant pas à prendre des risques, qui s'avèrent encore une fois payant ! Peu de groupes ont une telle constance dans la qualité sur trois décennies, ça mérite d'être salué !

note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie