Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Trauma - As The World Dies

Écrit par Antephil le .

On peut dire de certains groupes qu'ils sont revenus d'entre les morts. C'est bien le cas des Américains de Trauma, pilliers et prémices du thrash metal US du début des années 80. Ils auront eu pour gloire de compter dans leurs rangs le bassiste de Cliff Burton sur sa démo de 1982, avant que celui-ci ne parte rejoindre Metallica un an plus tard pour "Kill'em All".

Trauma sortira lui son premier album "Scratch And Scream" en 1984, avant de sombrer dans l'oubli à cause de son manque de notoriété, puis de revenir en 2015 avec "Rapture And Wrath" et de rempiler en 2018 avec "As The World Die". Bien supérieur à son prédécesseur et doté d'une bien meilleure production, les Américains offrent avec "As The World Dies" un excellent album de Heavy Thrash.

Mention spéciale au vocaliste Donny Hiller, qui gratifie l'auditeur d'une excellente prestation, malgré le poids des années, qui rappelle fortement Bruce Dickinson  d'Iron Maiden. Notamment sur "Gun To The Head", "Last Rites", "Run For Cover" et "Savage". Ce dernier titre aurait pu sans problème figurer sur "The Books Of Souls" d'Iron Maiden.

Au niveau des composition en général, Trauma livre des titres heavy thrash dans la lignée de ce qu'ont pu offrir un Vicious Rumors ou un Overkill des plus inspirés, avec "The Rage" par exemple. Et bien sûr l'influence de Metallica se fait sentir, sur un titre comme "From Here To Hell" et bien sur les soli qui tuent.

Trauma signe donc avec "As The The Wold Dies" son meilleur album depuis "Scrath and Scream" qui ravira les fans de riffs et solis heavy thrash, d'une époque que l'on prend plaisir à retrouver le temps de cet album, avec un groupe que malheureusement beaucoup auront oublié.

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie