Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Jungle Rot - Jungle Rot

Écrit par Antephil le .

10ème album pour Jungle Rot et une longévité à toute épreuve depuis son premier opus "Skin The Living" en 1995. Grâce à une fan base très dévouée qui permet de maintenir la machine de guerre toujours prête à l'attaque. Même si le nom de Jungle Rot ne figure pas parmis les plus grands ténors.

Mais le fan y trouvera toujours son compte avec le death groove old school des Américains qui continue de s'affuter d'album en album. Ils mixent désormais leur death metal avec des riffs et tempi plus thrash. Exemple pris avec ce "Fearmonger", en duo avec Schimmer de Destruction et la reprise de Kreator, "Terrible Certainly" en fin d'album.

Les thèmes du groupe se font toujours aussi guerriers avec "A Burning Cinder", "Triggered", "Glory For The Fallen" et donnent envie d'headbanguer sans retenue avec le main riff de "Delusional Denial", qui fleure toujours bon l'influence Six Feet Under. La recette ne change pas mais mérite d'être reconnue à plus grande echelle. Par contre les puriste des solis endiablés resteront quelque peu sur leur finn la plupart des compos ne comportant pas d'envolées guitaristiques.

Rien de neuf donc sous l'éfide de Jungle Rot, mais cet album éponyme marque de la plus belle des manières plus de deux décennies dévouée au style, que les fans du genre doivent posséder ou enfin se pencher sur la discographie du groupe.

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie