Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Carnation - Chapel of Abhorrence

Écrit par Antephil le .

Chez Anteverse on ne le revendique, on adore le death metal a tendance Suédoise, ce son de guitare si particulier a la Grave, Entombed, Dismember (pour ne parler que des plus connus), qu'il soit directement un produit du pays ou clairement influencé, c'est donc toujours avec passion que se fait la decouverte et le partage de groupes imprégnés du style.

Aujourd'hui on découvre les Belges de Carnation, fort jusqu'a présent d'un EP "Cemetary Of The Insane" en 2015, d'un live "Asakusa Death Fest" en 2017, et aujourd'hui donc en 2018 de "Chapel Of Abhorrence". Gros son et grosse patatte d'entrée avec le trés goudronneux "The Whisperer" avec une force d'execution cinglante renvoyant aux derniers albums de Firespawn (le chant brutal de Simon n'a rien a envié a Lars G. Petrov) teinté de doom metal. Dans la meme veine se succéde les puissants et accrocheurs "Hellfire", "Chappel Of Abohorrence", "Disciples Of Bloodlust", "Hatred Unleashed" mais n'oublie pas les tempo plus groovyes et "modérés" comme "Fathomless Depths" et "Power Trip".

Certains avanceront que Carnation suis clairement et simplement les pas de ses ainés, mais le style n'a jamais demandé a etre renouvellé ou original, mais les Belges ont su doté "Chappel Of Abhorrence" de titres diablement éfficaces pour qui aime le metal de la mort old school tout en s'inscrivant dans son époque. "Chappel Of Abhorrence" est donc chaudement recommandé pour qui brule comme votre serviteur de découvrir de nouveau groupe du genre !

note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie