Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Suicidal Tendencies - Still Cyko Punk After All These Years

Écrit par Antephil le .

Suicidal Tendencies is (déja) back baby ... Mais en partie, explication : 2ans après le très sympathique "World Gone Mad" en 2016, Mike Muir et son crew n'ont pas attendu avant de retourner en studio pour offrir un nouvel album à ses fans. Mais l'on aura vite été surpris de constater que ce nouveau ST est en fait un réenregistrement du projet de Mister Muir, Cyko Miko et l'album "Lost My Brain (Once Again)" paru en 1995. Ce n'est pas la premiere fois que ST réenregistre des tires, il l'avait déja fait avec son répertoire ("Still Cyko After All These Years" 1993) et que le groupe se confond avec les projets de son chanteur, les fans se rappelleront du douloureux temps où Suicidal Tendencies s'etait métamorphosé en Infectious Groove, où les riffs funky avaient été privilégiés a la déferlante thrashcore.

Alors que vaut donc ce "Still Cyko Punk After All These Years" en sa qualité propre de remaking musical ? Un bon travail sur les compos a été opéré pour vivifier des titres de plus de 20 années, leur apportant quelques touches bienvenues, comme les choeurs supplémentaires de "I Love Destruction" et le paquet de solo rajoutés de ci et là. Les fans de la facette violente de ST devront cependant ne pas s'attendre à retrouver de gros riffs acérés, Cyko Miko était un pur projet punk et les titres n'ont pas été renouvelé à la sauce Suicidal, mais la frappe lourde et technique de Dave Lombardo (ex-Slayer) apporte une touche de puissance à la galette.

"Still Cyko Punk After All These Years" reste donc une très bonne récréation et permet de remettre au goût du jour un album quelque peu oublié aux qualités indéniables ("I Love Destruction" et "Lost My Brain "Once Again" en tête) et qui se fond tout de même assez facilement dans la discographie de Sucidal Tendencies sans faire tâche, tout en satisfaisant malgré tout les fans du groupe de Venice. A vous donc de juger s'il vous est indispensable de posséder "Still Cyko Punk After All These Years".

note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie