Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Funny Ugly Cute Karma - Before It Was Cool

Écrit par Antephil le .

Nouveau venu sur la scène metal a tendance alternif le duo Francais Funny Ulgy Cute Karma sortira son premier EP4 titres "Before It Was Cool"  le 12 Octobre prochain dont il serait bien dommage de passer ce dernier sous silence (et comme ca l'on pourra dire je connaissais Funny Ugly Cute Karma before it was cool ...). Débutant par un "On The Run" ultra efficace avec System Of A Down et Carnival In Coal en ligne de mire, le titre alterne chanté hurlé et claire au timbre si attachant d’Adeline "Chaos Heidi" Bellart que l’on a connu comme frontwoman d’Asylum Empire pour deux albums de heavy/speed mélodique et qui revient donc ici loin bien loin des terre balisées  du style. On l’avait de toute façon senti au grés de ses diverses covers sur Youtube (Iron Maiden, SepticFlesh, Likin Park, Morcheeba, 4 Non Blondes) Adeline est bien trop versatile pour se cantonner a un style propre et ce qu’elle affirme ici avec brio accompagné des riffs guitares savaments variés et originaux de Dorian Gilbeau formant ainsi un duo en parfaite adéquation.

Changement d’ambiance  pour le second titre avec le sombre "Shelter" et son refrain envoutant au chant saturé qui sera adopté par les fans de Faith No More et Carnival In Coal. Meme constant pour "Nuage de Maux" et son chant en Français qui comblera le vide laissé par la séparation de Eths tant l’esprit et l’atmosphère de la composition s’inscrit dans le dernier album du groupe "Ex Umbra In Somen". Figurant en derniere position le duo s’offre une excellente reprise du "Radio/Vidéo" de System Of Down que l’on aurait pourrait presque retitré en "Radio/Jeu-Vidéo" avec son ambiance geek et sa mélodie « recomputée » pour un choix de reprise bien à propos qui prouve une nouvelle fois des grandes capacités vocales d’Adeline.

Voila donc un surprenant et excellent "Before It Was Cool" au retour stylistique inattendu d’Adeline avec EP variés et inventif pour commencer a se forger une fan base qui attendra avec impatience le premier effort long duré du duo pour un voyage musical qui s’annonce tour a tour coloré et agressif.  Le Karma n’est pas forcement une bitch mais peut aussi donc apporter de bien belles surprises.

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie