Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Dawn Of Ashes - The Crypt Injection II (Non Serviam)

Écrit par Antephil le .

Voila un bon paquet d'années que je visionne régulièrement des clips et titres des Américains de Dawn Of Ashes sans être réellement allé plus loin que de me pencher sur l'album "The Crypt Injection" paru en 2007 alors que la discographie du groupe compte 7 albums plus deux EP sans compter cette nouvelle cuvée 2019 avec "The Crypt Injection II (Non Serviam)" qui fait donc suite au premier album du nom. Je profite donc de la réception de la version promo pour me pencher sur ce nouvel opus.

Dawn Of Ashes continu donc de proposer un electro/dark par moment metallisé ("Reborn In Fire", "The Serpent Of Eden Master", "Abuse The Abuser") qui ne cède pas a la faciliter en proposant des titres oscillant entre 6 et 7 minutes en moyenne permettant de varié les tempi et les ambiances préférant les plus modérées afin de permettre une approche épique ("Slaves To Addiction", "Sitra Arah", "Non Serviam') dont seuls "Ahirman" et "Hexcraft" font figure de titres énergique pour un album qui fait donc la part belle a un véritable parti pris d'emporter l'auditeur dans une ambiance très sombre. A noter deux titres en bonus avec les remixs de "Ahriman" par Hocico et "Slaves To Addiction" par Chris Vrenna (ex-Nine Inch Nails).

Difficile pour votre serviteur de juger de l'impact de "The Crypt Injection II (Non Serviam)" et l'apport de l'album sur la discographie de Dawn Of Ashes mais dans l'état ce nouvel opus est hautement recommandable pour qui voudrait poser un premier pas dans l'univers du groupe et de profiter d'un solide skeud d'electro/dark. 

note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie