Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Battle Beast - No More Hollywood Endings

Écrit par SataNico le .

Quelques semaines après avoir chroniqué le kitschissime nouvel opus du groupe dérivé Beast In Black fondé par Anton Kabanen, ancien de Battle Beast voilà déjà que ces derniers sortent un nouvel album. Le guitariste sus mentionné avait quitté le groupe, selon ses dires, pour divergences musicales... Il est donc assez cocasse d'écouter les 2 albums à la suite pour se rendre compte qu'il n'a pas été particulièrement honnête pour le coup.

En effet, à l'exception de la chanteuse elle même, musicalement c'est ultra proche ! Les défauts qu'on peut reprocher à l'un ou l'autre des combos se retrouvent dans l'autre. On a donc encore affaire à un pur album de heavy 80's bourré de synthé, très radio friendly et pop, avec également des passages symphos et des power ballades à l'ancienne. Ca sonne comme une potentielle B.O. de Rocky 4... C'est du tout bon pour les amateurs du genre ! Que le père Anton ait quitté le groupe entre temps n'y change rien, le léger changement de direction de Battle Beast, vers un style hard FM/heavy pop est similaire à ce qu'il fait de son côté. Il est plus probable qu'il se soit plus simplement brouillé avec les autres membres pour raison personnelle.

Alors soyons clairs, ceux qui veulent du pur heavy "couillu" risquent d'être déçu, il y a de ça, mais pas que. Battle Beast ne cherche pas à être le plus technique ou "true" possible, mais tout simplement à se faire plaisir. S'enchaînent donc des hits d'un autre âge, qui ne dépareilleraient pas dans Ready Player One aux côtés de "Jump" de Van Halen, des chansons typées Nightwish des débuts, mais avec une voix à la Doro, des ballades Scorpionnesques avec une voix féminine... Pour peur qu'on adhère aux choix artistiques, c'est du tout bon, aucun filler sur l'album ! En revanche, les amateurs du groupe à ses débuts privilégieront sans doute d'avantage un écoute type playlist, ne sélectionnant que leurs titres préférés et les rajoutant à des titres de précédents albums pour se faire une "playlist Battle Beast". En tous les cas, il est fort probable qu'au moins 2 ou 3 titres de cet album puissent plaire au plus grand nombre.

Un album fun, hyper généreux, pour nostalgique des 80's, très bien produit et varié mais qui du coup déplaira aux amateurs d'albums homogènes, ainsi qu'à ceux aimant les produits moins calibrés mainstream. Oui l'album est assez pop, et alors ? C'est très similaire à son groupe concurrent Beast in Black... Mais avec une meilleure voix ! 

note4 5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie