Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Hell Fest

Écrit par SataNico le .

Avec un titre pareil, il était évident que ce film allait attirer l'attention des métalleux. Un film parfait pour Anteverse donc ? Ou pas... Bon déjà, autant le dire dès le début, le "Hell Fest" (en deux mots) du titre est un festival type fête forraine horrifique, rien à voir donc avec notre pélerinage metallistique clissonais annuel. Mais surtout, ce slasher lambda n'a pas grand chose de palpitant.

Avare en gore, fort de nombreux temps morts et surtout souffrant d'une puissante non originalité (sérieusement, The Funhouse Massacre est sorti y'a même pas 3 ans et Blood Fest a pointer son nez quelques semaines avant...), Hell Fest jouit pourtant d'une photographie soignée, d'une réalisation efficace (Il s'agit du second long métrage de Gregory Plotkin après Paranormal Activity - Ghost Dimension) et d'acteurs convenables (mention spéciale à Taylor-Klaus de la série Scream)... Mais ce n'est pas assez pour masquer les faiblesses du script assez limité fourni par Seth Sherwood (Leatherface).

Ainsi on comprend pourquoi le studio l'a vendu en grande parti sur la présence de Tony Todd (Candyman)... Lequel n'apparait en réalité qu'une minute ! Dans la lignée des bien meilleurs Massacre dans le Train Fantôme de Tobe Hooper et The Funhouse Massacre d'Andy Palmer, Hell Fest est à ses ainés ce que Slumber Party Massacre est à Halloween. Un slasher routinier, regardable avec un pack de bières et des potes pour peu qu'on soit amateur du style, mais qui ne marquera clairement pas les mémoires. Tout juste retiendra t'on une amusante séquence avec une guillotine et surtout et de l'ambiance fête forraine, Hell Fest peut éventuellement vous divertir, mais si réellement c'est le type de film que vous recherchez, matez plutôt The Funhouse Massacre

note2

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie