Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

[INTERVIEW] Wrath From Above pour la sortie de "Beyond The Ruthless Cold"

Écrit par Antephil le .

Rouleau compresseur hommage aux vétérans du death et black metal aux thématiquxe sur la guerre tels que Marduk, Bolt Thrower, Hail Of Bullets, les Nantais de Wrath From Above on rejoint leur paire avec un premier album "Beyond The Ruthless Cold" sans concession.  Retrouvez ci-dessous notre interview du groupe : 

Présente nous le groupe. Qu'est ce qui a donné envie aux musiciens de pour lancer Wrath From Above ?

Bien le bonjour à toi ! Eh bien, comment te dire, l'amour de Satan et des blasts ? Nous, DM et Antar, nous sommes à la base rencontrés avec Korwent (de Spearhead Sounds) au sein d'un groupe de Death Metal dans la région Nantaise. Après la mise en standby de ce dernier, nous avons simplement voulu explorer des horizons nouveaux. Nous avions le matériel pour nous enregistrer, de l'inspiration et du temps à revendre, ainsi qu'un ingénieur du son parmi les amis proches. Donc un jour, Antar a débarqué en disant qu'il se mettait au Black Metal et cherchait quelqu'un pour compléter le line-up. En quelques semaines, "Beyond Ruthless Cold" était écrit. Et ce ne sera absolument pas le dernier projet à naître de cette manière.

Pourquoi donc avoir voulu traiter de la thématique Soviétique et guerrière ?

Il faut prendre l'album comme un hommage aux grands noms du Black Metal qui parlent de Satan dans un Tank. Les albums "Panzer Division Marduk" et "Terrorfront" particulièrement. Nous voulions parler de guerre et renvoyer cette imagerie, mais avec un autre angle d'attaque se démarquant un tout petit peu afin de sortir des sentiers bien trop battus de ce style. Notre amour de la vodka et des squats en survet Adidas a fait le reste.

Quels en sont les points spécifiques que Wrath From Above aborde ?

Euh. Atomiser les oreilles des auditeurs ? Lui coller de grands coups de boîte à rythme dans la tronche ? Le groupe n'a pas de discours particulier, ni aucune vocation de révolutionner quoi que ce soit. Malgré la faucille et le marteau du logo, il n'y a rien de politique là dedans. Nous aimons la violence, nous aimons ce style de Black Metal, nous en avons donc fait notre propre album de manière très spontanée. Il faut juste y voir un exutoire.

Vous poussez le vice jusqu'à notifiez votre page Facebook d'un point .RU ... Est-ce que vous oseriez aller plus loin en faisant la même chose avec votre page web ?

Notre page web ? Pour le moment nous dépendons d'Apathia Records donc il est peu probable que l'on lance un site officiel. Cependant, nous remarquons que beaucoup de webzines nous prennent pour des Russes, ce qui nous fait beaucoup rire et apporte joie et allégresse dans nos sombres vies. Nous ne savons pas encore quel angle d'attaque aborder pour le prochain album, rester dans la même thématique ou aborder une autre ambiance. En tentant de ne pas se faire accuser de plagier Hail of Bullets bien évidemment. 

On aurait pu s’attendre à des photos promotionnes reflétant la thématique du groupe ? Est-ce un choix artistique ou une question de budget ?

Nous n'avions pas les moyens de payer le Panzer à Moscou, promis on lance un crowdfunding pour le prochain. Blague à part, Aurélien a à notre sens fait un excellent travail sur les photographies, prises au mémorial de l'esclavage de Nantes, nous nous en contentons parfaitement pour le moment.

Wrath From Above, projet studio ou véritable groupe ? La scène est-elle envisagée ?

Rien n'est exclu. Pour le moment, les concerts ne sont pas envisagés, nous travaillons surtout sur du matériel studio (énormément de projets à venir, avec du Death, du Crust, du Goregrind, et particulièrement un album de Black'n'Roll façon Darkthrone sous le nom de Hoeverlord, commencez à épier la sortie) aussi nous manquons un peu de temps et de moyens, mais si un batteur capable de jouer tout ça en live frappe à notre porte, nous nous ferions une joie de répandre le blast auprès de tous les camarades de la terre.

Quels sont les groupes avec qui vous aimeriez partager la scène justement ?

Nos influences principales évidemment. Et pour rester sur des affiches cohérentes, on peut aussi parler de 1349, Dark Funeral, Antaeus, Black Dawn et autres agités de la caisse claire.

Des films ou ouvrages qui vont influencés sur le sujet ou que vous conseilleriez ?

Le cultissime Requiem Pour un Massacre est la seule chose me venant en tête pour le moment.

Un mot pour les lecteurs ?

Satan.

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires