Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

La PC Engine Mini annoncée par Konami !

Écrit par Antephil le .

La fièvre retro des consoles mini continue, et c'est fois-ci une petite surprise qui vient de titiller les gamers et nostalgiques ... même si la frange concernée ne se fait pas nombreuse. En effet Konami a profité de l'E3 pour annoncer la sortie prochain de la PC Engine Mini.
 
Revenir sur la genèse de la console Japonaise et de son importation limitée en France au début des années 90 serait assez fastidieux, mais les joueurs ayant possédé la console ou joué a cette dernière apparentant a l'époque a NEC auront été marqués par un catalogue de jeux - certes limité en France - bien plus original que ceux disponibles sur NES/SNES/Megradrive, notamment avec sa mascotte PC Kid (BC Kid au Japon) a la frontière des 8 et 16bits.
 
La date de sortie n'a pas encore été communiquée, mais la console sera disponible en version TurboGrafx-16 Mini aux USA et PC Engine CoreGrafx Mini en Europe, mais disposerons des même jeux. Le Japon aura lui droit a la PC Engine Mini.
 
La liste des 6 jeux déjà annoncés pour chaque version a de quoi surprendre, voyant Alien Crush être préféré a sa suite bien supérieure Devil Crush pour la version US/Europe et Bonk (PC Kid) et Castlevania : Rondo Of Blood être présents que sur la version Japonaise. On attend donc la suite des annonces de jeux, mais les fans et collectionneurs risquent fort de se jeter a la fois sur les versions USA/Europe et Japonaise.
 
- TurboGrafx-16 mini (USA) / PC Engine CoreGrafx mini (Europe)
 
Alien Crush
Dungeon Explorer
New Adventure Island
Ninja Spirit
R-Type
Ys Book I & II
 
- PC Engine mini (Japon)
 
Bonk
Castlevania: Rondo of Blood
China Warrior
Dungeon Explorer
Super Star Soldier
Ys Book I & II
 
tg16
 
 
 

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires