Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Titre provisioir de Terminator 6 et James Cameron sur un nouveau projet Alien ?

le .

Avec sa sortie toujours calée pour le 1 Novembre 2019 les informations quand a la direction prise pour le prochain Terminator réalisé par Tim Miller (Deadpool) et 6 opus de la saga mais suite directe du second volet commencent a se distiller, et c'est James Carmeron producteur de cet épisode qui a dévoilé des éléments de son intrigue, et particulièrement son titre de travail : Terminartor - Dark Fate.

L’explication de l’intéressé :

"J'essaie d’être optimiste sur les gens et leur capacité a résoudre des problèmes [...] Quand je pense a nous avec empathie, je pense que nous allons traverser les épreuves. Quand je vois des personnes perdent cette empathie quand elles sont en position de pouvoir, la je perds espoir."

Une vision assez pessimiste qui annonce un volet plus sombre que les précédents ? Et celui-ci pourrait t'il avoir un impact sur le rôle d'Arnold Schwarzenegger toujours dans la peau d'un T800 old school ? Ce dernier devrait revenir de façon la aussi plus sombre et plus proche du bad guy, mais déjà annoncé comme une version que l'on n'aura encore jamais vu jusque la. 

Pour rappel l'on retrouvera au casting : Natalia Reyes (Dani Ramos), Mackenzie Davis = (Grace), Linda Hamilton (Sarah Connor) et Gabriel Luna (Le nouveau Terminator).

phx kb 001 e1549820411197

Toujours concernant James Cameron, ce dernier a fait savoir qu'il travaillait sur un projet de la saga Alien et qui pourrait être une résurgence du travail de Neill Blomkamp (District 9) pour Alien 5, projet tué dans l’œuf par un Ridley Scott en pleine main mise sur la franchise. On croise fortement les doigts pour un retour de James Cameron sur un nouveau projet Alien après la réalisation d'Aliens.

Après la production d'Alita - Batlle Angel et de Terminator 6 il semblerait donc que Carmeron soit de plein pied dans la science-fiction et l'on espère que les résultats seront largement supérieur a Terminator - Genisys.

image1

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie