Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Décès de l’enquêtrice du paranormal Lorraine Warren

Écrit par SataNico le .

La célèbre enquêtrice du paranormal, veuve d'Ed Warren, décédé en 2006, dont l'oeuvre a inspiré la saga Conjuring vient de s'éteindre à l'âge de 92 ans.

Née le 31 Janvier 1927, elle avait enquêté avec son mari sur plusieurs des cas paranormaux les plus connus du siècle dernier, notamment Amityville, la poupée Annabelle ou encore l'affaire d'Ensfield en Angleterre.

En dépit de la controverse autour de leurs enquêtes, beaucoup les considèrent comme des charlatans exploitant la crédulité de gens apeurés, le couple Warren n'en restait pas moins iconique dans le milieu du paranormal, principalement à cause de leur musée des horreurs, dans lequel ils conservaient les reliques maléfiques de leurs affaires. Nul ne sait qui s'occupera de gérer ce lourd héritage maintenant que les deux sont décédés, sans doute les enfants.

Son petit fils a annoncé la nouvelle, a priori Lorraine s'est éteinte paisiblement, de mort naturelle et s'en est allé rejoindre Ed dans l'au delà. On espère que Valak ne l'y retrouvera pas !

Photo, la vraie Lorraine et Vera Farmiga qui l'interprète dans The Conjuring 1 et 2. Le troisième volet actuellement en pré-production parlera d'une affaire de meurtre sous possession démoniaque et sera réalisé par Michael Chaves, déjà réalisateur du spin off La Malédiction de la Dame Blanche. Le film sortira en 2020 et sera à n'en pas douter dédiée à sa mémoire.

58087845 10157641189312923 7442388062870437888 n

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie