Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Tetrarch - Unstable

Écrit par Antephil le .

Après quelques conseils bien franchouillards, on franchit cette fois l'atlantique pour Los Angeles et le quatuor Tetrarch. Second album pour le groupe après "Freak" en 2017 qui m'est complètement inconnu jusque la, pourtant moi-même très friand du style que propose Tetrarch.
 
Ce "Unstable" nous fait un bon pas dans le Neo et le metal indus de la fin des années 90 débuts 2000 comme nous en pondait Spineshank ("Im No Right", "You Never Listen"), le Korn du milieu des années 2000 ("Unstable", "You Never Listen", "Stich Me Up"), mais surtout Slipknot en comité réduit ("I'm Not Right", "Negative Noise"). L'ombre de Deadsy et Orgy plane également ("Sick Of You") quand ce n'est carrément pas Gojira qui est cité jusque dans ses gimmicks et voix semi-gutturale ("Take A Look Inside"), le tout avec une petite touche Static-X orienté radio.
 
On aurait presque tout dit sur Tetrarch une fois toutes ses influences citées, mais "Unstable" est une album réellement accrocheur, et que même si l'on atteint pas la folie de Slipknot les quatre musiciens ont savamment dosé la nuance entre bruit et titres radio friendly que je le recommanderai surtout aux fans de Korn en premier lieu tant Tetrach s'en rapproche le plus sans en avoir les grattes autant sous accordées.
 
"Unstable" est une petite surprise inattendue pour les nostalgiques du metal des années 90 débuts des années 2000 et je ne m'étendrait pas plus sur cet opus tant je conseils fortement au public ciblé par les Américains de se le procurer et en écouter les premiers différents extraits.
 
 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires