Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Nephren-Ka - From Agony To Transcendence

Écrit par Antephil le .

2017, je faisais connaissance avec les Français de Nephren-Ka qui m'avait laissé sur le carreau avec un certes imparfait mais impressionnant de brutalité "La Grande Guerre de L'Epice", oeuvre hommage et basée entièrement sur celle de Frank Herbert : Dune. Rendez-vous était donc pris avec son successeur titré cette fois en Anglais "From Agony To Transcendence" malgré que certains textes restent eux en Français (mention spéciale a son sublime artwork). Je peux l'affirmer sans plus attendre que ce troisième opus montre d'un cran dans la brutalité, ca fracasse et ca couine a tous les étages ! C'est simple je n'avais pas entendu d'aussi bourrin depuis des lustres ("L'Agonie De L'épice", "Levenbrech Sardaukar")..
 
Pour se mettre dans l'ambiance, l'univers de Frank Herbert sur ce "From Agony To Transcendence" comme décrit dans la bio traites dans ce troisième volume des complots et des intrigues pour la récupération du trône du Lion d'or basé sur le livre "Les Enfants de Dune", et le chemin qui mènera Leto II à être le dieu empereur de Dune.
 
Le petit bémol est que l'entreprise de démolissage en ayant voulu donner dans l'ultraviolence est de s'etre pourvu d'une production extrême au détriment des guitares, ces dernières étant noyées sous une batterie qui écrase tout sur son passage et les vocaux de Sylvain la aussi ultra puissanst ne laissent aucun repits au instruments (sans parler de la basse écrasante), seul "Corioli Storm" laisse respirer les guitares mais "From Agony To Transcendence" se parre de titres massifs et saccadés ("Sedition", "Vision Of The Secher Nbiw", "Conspiracy For The Fall Of The Atreides And The Reclaim Of The Golden Lion's Throne", "Sea Of Sand") qui remettent les pendules a l'heure et élève ce troisime essai au dessus de ses prédécesseurs.
 
J'aurais pu enlever un demi-point a l'ensemble du a la production mais l'on s'y fait largement après quelques écoutes et l'on viendra donc de se dire que l'on aura pas entendu aussi destructeur depuis les premiers albums de Hate Eternal ou Nile et que "From Agony To Transcendence" aura été une parfaire acquisition dans le style et on espere aussi que Nephren-Ka proposera a l'avenir d'autre petites aérations symphonique bienvenues comme sur "L'Agonie de L'Epice". Bref une réussite presque total dans le style.
  
 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires