Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Vriess - Vriess

Écrit par Antephil le .

Formé en 2020 pendant la pandémie par les membres de Project For Bastards que son Greg et Chris puis rejoint en session pour cet EP éponyme par le batteur Kevin Paradis (Benigted, Mithridatic) et le bassiste Linus Klausenitzer (Alkaloid), Vriess s'est vu donner un petit coup de pouce par le label Xenokorp pour sa distribution.
 
Je tiens a mon tour a donner une visibilité aux frenchies de Vriess (dont le patronyme est emprunté a celui du personnage d'Alien IV) tant ce premier effort pulvérise tout sur son passage avec un death/thrash dévastateur (aidé par une prod' énorme), les deux premiers titres "The Fight" et "The Curse" m'ont déjà bien accroché par un death metal vindicatif mais ce premier EP décolle réellement avec "The Reality" ou le groupe fait enfin parler ses influences thrash et le groove dont ce dernier s'offre une mosh part parfaite pour un bon pit.
 
Même constat pour "The Reborn" et son excellent solo (effectué par Christopher Malmströml de Darkane) et le grindcore (toujours aussi groove) s'invite sur "The Father" concluant la un excellent premier effort de la part de Vriess. J'en retiens donc particulièrement "The Reality", "The Reborn", "The Father" la ou les deux premiers titres que son "The Fight" et "The Curse" semblent bien plus linéaire que le reste de l'EP. J'attends maintenant avec impatience la suite de l'aventure Vriess avec un album complet.
 
 
note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires