Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Acod - Crytpic Curse

Écrit par Antephil le .

Il faut le battre le metal tant qu'il est chaud, c'est ce qu'on du se dire les Marseillais d'ACOD en proposant a peine un an après leur dernier album "Fourth Reign over Opacities and Beyond" toujours sous le feu des chroniques un nouvel EP histoire de garder encore le groupe sous le coup des projecteurs et d'avoir des opportunités de concerts grâce a son actualité.

C'est donc sur les trois titres de "Cryptic Curse" que je vais me pencher, un EP qui ratisse tout un panel d'émotion et d'ambiance, a commencer par un "The Hourglass Slave" tout a fait dans le ton de ce que nous a servi ACOD sur ces derniers albums, c'est a dire épique et brutal, je dirai très classique pour le groupe mais qui ne déroutera pas les fans. J'aurais bien plus a dire sur l'excellent "The Mask Of Fate" encore plus dark que le titre précédent avec son riff que ne renierai pas un groupe d'indus sous un certain point part sa rythmique bien lourde pour un morceau toujours aussi épique qui nous offre un petite partie blast histoire de revendiquer ses influences black metal.
 
Mais c'est pour moi le title track "Crytpic Curse" qui a retenu tout mon attention pour un titre encore plus lourd avec son riff marteau pilon toujours sous grosse ambiance SepticFlesh avec la encore de superbes orchestrations pour un rendu bien entendu toujours épique qui en fait pour moi le meilleur morceau de ce (trop court) EP. C'est d'ailleurs un peu le regret que j'ai sur cet EP d'être aussi court et d'être vendu au prix fort d'un album, on aurait bien repris un titre supplémentaire, une cover ou une version live (voir les trois a la fois allons y gaiement).
 
Mais heureusement ce "Crytpic Curse" est d'une grande qualité et nous fait passer par tout un panel d'ambiance et d'émotion comme précisé plus haut tout au long de ses trois titres. Voila donc après ce petit casse dale on attend maintenant le nouvel album d'ACOD sur lequel (si je ne dit pas de bétise) le groupe travaille déjà actuellement. C'est donc pour moi un grand oui pour cet EP qui n'aura pas été pris a la légère pour le contenu proposé. 
 
 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires