Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Cowards - Rise To Infamy

Écrit par Antephil le .

Troisième album pour les Français de Cowards après "Shooting Blanks & Pills" en 2012 et "Hoarder" en 2013, et ma première rencontre avec le quintette avec ce "Rise To Infamy" fraichement (et salement) débarqué en ce mois de Février 2015. Un premier contact qui fait mal et qui ne peut que ravir mes esgourdes fans de noise hardcore qui vous ensevelit sous une tonne de chape de plomb.

Les Parisiens nous livrent la une galette qui fleur bon le bitume et les structures bétonnières de la capitale des bobos. Des l'entame du titre "Shame Along Shame" jusqu'au final "So Easy" aucun échappatoire en dehors d'une atmosphère grisâtre et oppressante, et c'est la que ce "Rise To Infamy" frappe fort, plus l'album égrène les minutes plus l'impression de s'enfoncer dans un brouillard goudronneux est palpable, l'entrée en matière avec "Shame Along Shame" qui sludge bruyamment en passant par les cours et blackisant "Frustration Is My Girl" et "Anything but The Highroad" l'opus nous achève sous l'enchainement "Wish For Infamy"/"Bend The Knee"/"So Easy".

Une fois relevé et abasourdi du passage de cette enclume sonore on ne peut être que submergé par l'envie masochiste de se prendre une petite raclée. Certaines critiques que j'ai pu consulter avant l'entame de cette kro  pour me familiariser avec le combo reprochent a Cowards de ne pas proposer de nouvelle formule a son agression sonore depuis ses deux précédents efforts, pour ma part le noise hardcore n'étant pas un style voué a une évolution ou un avant-gardisme fulgurant je vais me bruler une oreille ou deux a leur écoute. Quant a ce "Rise To Infamy" il mérite de figurer parmi les albums de fan du mouvement et de musique bruyante a forte gravité. Un must, et qui est plus, c'est Français !

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie