Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Death Decline - The Thousand Faces Of Lies

Écrit par Antephil le .

Aujourd’hui un petit tour par un style que l’on aborde rarement chez Anteverse avec le deathcore (a tendance thrash), style surchargé dont il faut passer un temps pour fou pour dénicher une petite pépite parmi une flanqué de groupes. Ce n’est pas faute également de ne pas être sollicité pour chroniquer des formations du genre, mais ce dernier étant tellement formaté que l’on passe souvent au dessus de pas mal de groupes afin d’éviter la redondance dans nos colonnes.

Et si l’on aborde dans ce cas les Dijonnais de Death Decline qui nous présentent "The Thousand Faces Of Lies" qui fait suite a  l’EP "Bloodstain Redemption" et le premier album "Built For Sin" est que le combo mérite que l’on parle de ce second album (qui marque au passage une nette amélioration de style et de production). Non pas que Death Decline se démarque du tout venant du style comme l’a fait dernièrement A.C.O.D, le groupe piochant les accroches de ses compos avec des gimmicks du style mais a su barder le sien d’une grosse dose de maitrise technique plus qu’honorable qui évite ainsi a ses compos d’être linaire avec un apport mélodique bienvenue ("Useless Sacrifice", "Until The Last Human's Breath", "Network’s Zombie Supremacy") et l’on ne peut que se laisser aller a un bon gros défouloir avec les cavalcades de riffs et par le chant growl/et hurlé qui émaille de l'album.

Death Decline est typiquement le groupe qui mérite le plus rapidement une écoute qu’un grand discours pour confirmer que le groupe en a sous le code pour se faire une belle place dans le metal hexagonale et qui arrivera mettre d’accord les fans de Machine Head, Lamb Of God, Arch Enemy, Devildriver et Trivium option gros bourrinage en règle. Death Decline remporte donc une belle note finale qui ne donne qu’une envie c’est de retrouver rapidement le groupe sur scéne la ou le broyage de cervical doit être plus sur sévère avec d'excellentes compos taillées pour le live tel que le morceau titre "The Thousand Faces Of Lies".

note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie