Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Bon Antephil, ça fait longtemps que je n’ai plus fait de critiques à la première personne et que ça manque à nos lecteurs… Comment ça, pas du tout ? Tant pis, j’aime être chiant, ça fait partie de mon charme. Qu’est-ce que tu as à me proposer en sorties dvd ? Bébé Vampire ? Tabernacle de tabernacle mais qu’est-ce que c’est que cela ? Comment ça, ça vaut le coup d’œil ? D’accord, laisse-moi voir ça, cela ne peut pas être pire que le bébé numérique de Twilight… 

Une heure et demie plus tard...

Merci Antephil. Merci de m’avoir permis de voir ce film. Sérieusement, c’est l’une des choses les plus drôles que j’aie jamais vu (d'ou sa bonne note) ! Il y a un aspect désuet avec un budget qui doit être minime qui s'en dégage, c'en est hilarant ! Attention, ce ne sont pas des rires moqueurs car je suis directement tombé sous le charme de ce Bébé Vampire (bien qu'on ne voie jamais réellement le bébé, quelle publicité mensongère que ce titre français !). Que ce soit dans le jeu de certains acteurs (le personnage principal, bon sang ! Non, ce jeu de mots n'était pas volontaire) ou dans la réaction des protagonistes (cette mère qui se coupe dans le sein pour nourrir son fils), il y a quelque chose de nanardesque qui ressort de ce film, sans doute marqué par son âge et quelques effets de qualité moyenne (ce maquillage de début).

Bref, Antephil, merci car Bébé Vampire trônera dans ma DVD thèque fièrement avec quelques autres pellicules gratinées et au potentiel humoristique élevé ! Impossible de s'ennuyer devant et au moins, le film essaie, en comparaison avec certaines sorties du genre qui seront oubliées dans quelques années... Quoi, je laisse fortement sous-entendre que je parlais d'Underworld ? Mon esprit a dû fourcher. Ou pas...

TECHNIQUE ET BONUS

Le disque que nous fournit Artus Films en est un bon exemple avec une restauration fournie sur la péllicule originale 8mm, malgré la présence de quelques traits, grains à l'image et variations de couleurs que j'imagine inévitables mais qui ne font que renforcer le capital sympathie de cette bande. La bande son mono v.o se fait audible avec ses prises directes, et la VF n'est pas trop étouffée malgré le poids des années. Si l'on ajoute à cela "La Tombe du Vampire" un bonus de 25 minutes ou Eric Peretti revient sur le réalisateur John Hayes et le film, cela fait un achat fortement recommandable !

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires