Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Insidious - The Red Door

Écrit par Antephil le .

Insidious - The Red Door signe la fin de la saga de la famille Lambert a prés deux spin-off, Insidious - Chapitre 3 et Insidious - La Dernière Clé, mais malheureusement dans le mauvais sens du terme tant ce dernier film tire la patte. Le plus gros problème de se naufrage semi-annoncé (James Wan ne reprend pas la réalisation, Patrick Wilson le remplaçant au pied levé et Leigh Whannell n'ayant plus rien a faire du scénario).
 
Un scénario ultra bancal en plusieurs points, tout d'abord voir les deux personnages principaux a savoir Josh Lambert (Patrick Wilson) et son fils Dalton (Ty Simpkins) se faire la gueule tout en tentant de se rappeler des choses dont l'on sait déjà, une Elise sous exploitée et figurant dans la valse des caméos ... vous avez aimé les deux chasseurs de fantômes des deux premiers films ? allez vous faire voir vous les aurez une minute montre en main pour un séquence complètement idiote, le lore qui ne nous apprend rien sur le grand antagoniste de cet épisode, des réactions de personnages irrationnelles et le tout avec une réalisation d'une platitude presque extrême et impersonnelle.
 
Littéralement Insidious - The Red Door ce sera trois quart de drame et un quart d'horreur. Certes Patrick Wilson arrive a son tour a faire se croiser une nouvelle fois les temporalité, mais en vain, ce final d'Insidious ne fonctionne en rien, et ce n'est rien d'un spoil de le préciser, nous n'avons même pas droit a un jumpscare ou autre en guise de fin de film, la pauvreté a tout les niveaux et l'on comprend que la saga est pour le moment rangée dans une boite (cercueil ?) et que tous les espoirs de Blumhouse sont placés dans la saga The Conjuring (malgré un troisièmes film désastreux) et sa série annoncée pour 2024.
 
Bref cet Insidious - The Red Door est juste une épreuve a voir pour vingt minutes de film et encore qui ne voudront rien clé en main tout restera flou sur son intrigue et ce fameux démon et sa porte rouge. Ce métrage final est donc le plus faible de la saga et ne méritera votre argent qu'une fois trouvé dans un bac a solde pour la curiosité, mais pour les réponse attendues, il faudra repasser. Un gros gâchis pour un fan invétéré des deux premiers films. 
 
 
note2.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires