Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Le Retour Des Morts-Vivants 3

Écrit par Jamesluctor le .

Le bon père Brian Yuzna revient aux affaires, et il est prêt à tout pour satisfaire nos attentes. Direct, le père Yuzna annonce la couleur en exploitant à fond le côté « gothique » de son histoire, incarné par une héroïne qui a tout de la gothique de base, à savoir un style fétichiste du cuir et la cuisse facile. Par-dessus cela, on rajoute une couche de zombie avec notre fameuse trioxyne et une mort prématurée, et voila notre tandem qui se lance dans un road movie gore à souhait, où notre petite gore au féroce appétit fait profiter à la galerie de personnages masculins de ses nouveaux talents. Arrachage de cervelle en full frontal, amputations en tout genre, automutilation de la morte vivante (qui parle et se fait souffrir pour calmer sa faim)…
 
Ce chapitre est clairement le plus gore des aventures qui nous ont été proposées par cette saga aussi désastreuse que sympathique. On compense donc la frustration du précédant par un excès de maquillage. Hélas, le film déçoit sur beaucoup d’autres tableaux. En effet, ce qui faisait la spécificité d’une saga comme Le Retour des Morts-Vivants, c’était sa galerie de personnages décalés, totalement stupides qui se faisaient régulièrement équarrir par nos zomblards vénères. Ici, le film se montre clairement plus sérieux au niveau de son histoire, ce qui est assez dommage. En se prenant plus au sérieux, l’aspect comique qui était jusqu’ici mis en avant est totalement réduit à néant. A l’exception de quelques blagues gores, rien du tout à se mettre sous la dent, ce qui finit par plomber un peu le rythme du film, qui consiste surtout à aligner des situations similaires pendant tout son long jusqu’à ce que les militaires arrivent enfin à reprendre le contrôle de la situation. Avec une histoire d’amour tragique à la clef, le film n’en finit plus de s’alourdir, jusqu’à un final assez pachydermique qui n’émouvra pas beaucoup.
 
Cependant, la générosité dont fait preuve Yuzna, et une vision assez originale du mort vivant parviennent à faire décoller l’ambiance à un niveau qui se regarde, mais qui ne passe pas loin du statut de nanar horrorifique. Niveau musical, c’est un peu la dèche, le film tentant de s’émanciper des ambiances de ses aînés pour se lancer dans quelque chose de sérieux (mais d’atrocement bancal : on ne croit pas un instant à l’intrusion dans un complexe militaire de haute sécurité). Avec des acteurs à peine convaincants (et malgré le potentiel sympathie des jeunes qui nous sont présentés), le film ne peut donc as prétendre à plus que la petite bisserie du samedi soir… mais il s’assume parfaitement comme tel (car on ne sort pas au final du cocon sentimental qui nous est présenté en début de film).
 
En conclusion, un film en demi teinte qui n’assure pas vraiment la continuité avec ses prédécesseurs, mais qui satisfera son public, pour peu qu’il n’ait pas de folles attentes.
 
 
note3

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires