Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Katatonia - The Fall Of Hearts

Écrit par Twain le .

Katatonia, un groupe installé et respecté...que je découvre avec cet album ! Un groupe qui a 25 années d'existence au compteur, qui débute dans un registre black pour évoluer vers un doom mélodique et lyrique dans la lignée d'Opeth, dont ils partageront le chanteur en 1995 sur l'EP "For Funerals To Come". Sur l'album "The Fall Of Hearts", c'est un groupe expérimenté et apaisé que je rencontre, doté d'un nouveau batteur Daniel Mojijo Moilanen et de Roger Ojersson de Tiamat
 
 
Ouverture avec le très progressif "Takeover", la compo est très propre tout comme le chant clair avec de grandes envolées à la Anathema, la section rythmique est tout aussi clean et discrète. Le restede l'album est à l'avenant, moelleux et accueillant jusqu'à peut-être provoquer une certaine torpeur. Certains titres plus relevé comme "Sanction" rehausse un peu le niveau de tension mais l'on reste dans un ensemble très mélodique, très loin du métal extrême des débuts.
 
 On se laisse néanmoins prendre à certains titres bien foutus comme "Takeover", "Last Song Before The Fade" ou "Passer". Le tout ronronne parfaitement, comme un beau chat noir au coin du feu, soyeux et docile mais il faut l'avouer un peu ennuyeux.
 
 
note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires