Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

[DOSSIER] 59 lives a Nulle Part Ailleurs !

Écrit par Antephil le .

Que nous étions adolescents ou "hardos" agueris pendant les 90's, si nous avions bien un rendez presque quotidien a heure de grande écoute pour retrouver nos groupes favoris, il s'agissait de Nulle Part Ailleurs. La seule émission du PAF qui avait les corones de proposer les combos les plus bruyants du moment. Il suffisait qu'un groupe dont le label metal ou de rock très énergique voulait mettre ce dernier en avant fasse escale d'une date Parisienne pour qu'il se produise également durant l'émission, ce qui causa des problèmes de timing pour certains  afin de se rendre rapidement a la salle de concert, Slayer et ses fans ont fait les frais pour la date de 1996.

L'émissions devint rapidement un passage obligé et faisait grimper les ventes de ses albums, ce qui permis a Type O Negative de devenir très rapidement disque d'or en France après sa prestation avec "Black N*1" issu de Bloody Kisses. Même si nous avions droit a d'énormes surprises avec Sepultura, Machine Head, Slipknot, Fait No More, Manhole et bien d'autres, quelques uns comme Fear Factory ou Slayer auront déçus en offrant un titre bien trop "calme" par rapport a ce a quoi son public s'attendait pour faire saigner les oreilles de la ménagere.

Malheureusement c'est cette dernière qui aura eu raison de la programmation métallique de NPA, déjà échaudée par la "stouquette" du monsieur dame de Treponem Pal, c'est a la suite du titre de Dimmu Borgir qu'un grand nombre d'appels retentit au standard du show pour se plaindre de caractère extrême du groupe. Les Norvégiens furent donc en 1999 le dernier groupe a se produire dans l'émission comme plus aucun autre groupe de hard ou de metal ne parus pendant Nulle Part Ailleurs et nous n'avions plus droit a notre dose de décibels sur les grandes ondes. Mais heureusement internet a pris le relais et la tv ne représente plus dans notre pays qu'une infime partie du travail de promotion d'un groupe.

Nous vous proposons de retrouver une sélection de 59 titres interprétés de 1994 a 1999. Nombre de lives n'ont pas pu être uploadés pour des problèmes de droits, certaines sont introuvables et d'autres ont été occultés par le fait que les groupes ont purement et quasiment disparus depuis, en plus d'avoir donné des prestations pas forcement formidable

Voici donc toutes les vidéos ci-dessous, et directement consultable via la playlist de notre chaine Youtube :

AC/DC :









Anthrax :



Body Count :



Cyco Miko :



Cypress Hill :



Deftones :






 



Dimmu Borgir :



Dog Eat Dog :



Dubwar :



Faith no More :







Foo Fighters :







Green Day :


 



Fear Factory :



Helmet :



Hole :



Kid Rock :



L7 :





Lofofora :

Machine Head :





Manhole :


 



Mass Hysteria :



Metallica :



Motorhead :



Nashville Pussy :



Nirvana :



No One Is Innocent ;



Perfect Circle :



Red Hot Chili Peppers :



Sepultura :




 



Silverchair :



Slayer :



Slipknot :



Smashing Pumpkins :





Social Distortion :



Soulfly :



Sugar Ray :



Suicidal Tendencies :



System Of A Down :



The Black Crowes :



The Breeders :



The Offspring :



Treponem Pal :




Type O Negative :



Urban Dance Squad :



Veruca Salt :



Bonus : L'interview compléte de Sepultura pour la sortie de l'album "Roots" (1996) :










Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie