Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Kreator - Gods Of Violence

Écrit par Iron Nils le .

Kreator ne cesse d’afficher une santé d’enfer depuis leur comeback post 2000. De "Violent Revolution" paru en 2001 à "Phantom Antichrist" en 2012 (dernière sortie en date), le groupe a trouvé un équilibre salvateur et un line up solide. C’est sur ces bases qu’arrive "Gods of Violence", une violence à 2 visages, Thrash et Heavy, tel Janus le dieu de la Rome antique.

Une intro impériale, puis "World War Now" nous explose aux oreilles et nous scotche sur un magnifique pont avant de dérouler le tapis de solis toujours ci mélodieux du groupe. "Satan is Real" et son refrain imparable scandé par Mille Petrozza, nous emmène sur des terres plus heavy. Le brulot thrash "Totalitarian Terror" se hisse à la 3ème position et nous rappelle que le groupe peut aussi blaster sans efforts. La diversité dans l’exécution semble de mise sur cet album aux multiples facettes et Kreator va nous le prouver encore une fois sur le morceau "Gods of Violence" magistral de bout en bout.

"Army of Storms" et "Hail to the Hordes" donnent dans l’efficacité et "Lion with Eagle Wings" semble se foutre de notre gueule avec sa berceuse en guise d’intro avant de tout ravager sur fond de thrash bien tranchant ! "Fallen Brother" aux sonorités modernes nous rappelle que le groupe fait partie des géniteurs de la branche Ddath mélodique du paysage Métal. Puis presque à contre pieds "Side by Side" nous emmène sur des terres plus folkloriques, où l’abus d’accordéon est épargné ! Enfin un "Death Becomes Light" quasi apaisé vient clôturer l’album et c’est peu dire après tant de démonstration.

Les 5 années de compo ont porté leurs fruits, Kreator est toujours maitre de sa musique, une musique sur fond de violence certes mais devenue sereine. Le groupe continue de creuser son sillon, juste plus tranquillement… 

note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires