
MY DYING BRIDE : Split avec le chanteur Aaron Stainthorpe !
Alors que l'on pensait le vocaliste Anglais Aaron Stainthorpe être le meneur indéboulonnable de My Dying Bride, cela fait quelques mois que son avenir au sein de la formation est plus qu'incertain, une information qui s'est précisée avec son remplacement par le chanteur Mikko Kotamäki de Swallow The Sun pour la tournée de 2025. Mais voila que la nouvelle vient de tomber et officiellement, Aaron Stainthorpe ne fait plus parti de My Dying Bride cloturant ainsi la grande ère d'un des plus grands et influents groupe de doom metal existant.
Le déclaration du groupe :
Le déclaration du groupe :
"MY DYING BRIDE a décidé de se séparer du chanteur Aaron Stainthorpe.
Sachez que cette décision n'est pas prise à la légère, d'où notre silence initial et douloureux, le temps de rassembler nos pensées et de réfléchir à notre réaction face à l'état de désengagement et d'abandon étrange dans lequel nous nous sommes soudainement retrouvés.
Notre décision collective d'aller de l'avant sans lui n'était pas quelque chose que nous pensions être obligés de dire un jour, mais pour assurer la pérennité de ce qui nous tient à cœur, nous devons simplement passer à autre chose. Même si le changement peut être difficile, nous faisons de notre mieux pour aborder ce nouveau chapitre avec une grande positivité.
MY DYING BRIDE n'est pas en pause, nous ne l'avons jamais été. Cependant, nous souhaitons sincèrement à Aaron tout le succès possible dans ses nouvelles aventures solo."