DEATH DIES : Nouveau contrat et album "Maledicti In Aeternvm" en Avril 2026
Un voyage au cœur des ténèbres les plus profondes, là où s'éteignent lumière et espoir.
Voici Death Dies… 30 ans de musique extrême sans compromis et d'art noir d'élite au nom du Black Metal le plus féroce, extrémiste et maléfique. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer le début de leur collaboration avec My Kingdom Music. Celle-ci les mènera à la sortie, au printemps prochain, de "Maledicti In Aeternvm", l'album de la consécration ultime, une œuvre qui s'enfoncera en vous comme une lame capable de transpercer votre existence.
"Maledicti In Aeternvm" s'inspire de l'héritage du Black Metal Primordial, l'enrichissant d'éléments dévastateurs de Hardcore et de Thrash Death Metal. Le résultat est un album rapide, puissant, violent et sans compromis… bref, l'essence même du Black Metal.
« Je suis très fier de représenter, avec My Kingdom Music, le label où mes amis Samael Von Martin, Demian De Saba, Krom et Der Todesking souhaitent peindre leurs propres démons et composer leurs bandes originales apocalyptiques. » C’est ce qu’exprime Francesco Palumbo, propriétaire du label italien. Voici ce que Samael Von Martin nous a confié : « Au fil de notre long périple à travers les ombres, les visions et les sonorités, chaque groupe reconnaît le moment où ses racines rencontrent une terre capable de les nourrir. Pour DEATH DIES, rejoindre My Kingdom Music n'est pas une simple étape d'enregistrement, mais une convergence naturelle d'intentions et de visions. Le label de Francesco a prouvé au fil du temps qu'il sait préserver ce qui est authentique, extrême et indomptable. Dans cet espace, nous sentons que notre voix peut respirer, grandir et frapper avec toute la force qu'elle mérite, sans compromis. Ce nouvel album est né d'une période de silence, de fermentation et de prise de conscience. Il ne cherche pas à s'imposer par le bruit, mais il veut laisser une empreinte. Nous abordons ce nouveau chapitre avec fierté, respect pour le chemin parcouru par ceux qui nous accompagnent et ceux qui s'opposent à nous, avec la certitude que ce qui va sortir n'a pas besoin d'autorisation.
Le temps fera le reste !
Nous avons allumé le feu ! »
"Maledicti In Aeternvm" sortira en avril 2026 en CD, LP et en format numérique.

