Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Kärgeräs – Return From Oblivion

Écrit par Antephil le .

Passant malheureusement inaperçu en France à chacune de ses sorties (et encore plus honteusement en live), les Tchèques de Root continuent d’offrir des albums de black/dark metal de très grande qualité depuis leurs débuts en 1987. Le groupe est devenu l’une des principales influences des Portugais de Moonspell. Très influencé par Celtic Frost à ses débuts, Root a évolué vers un dark metal où la voix de son charismatique chanteur Big Boss est devenue un instrument à part entière. Il propose en 2016 un nouvel opus intitulé "Kärgeräs – Return From Oblivion", après un excellent "Heritage Of Satan", en 2011.

Les retardataires pourront profiter de l'occasion pour découvrir l’univers de Root, entre riffs lourds, envolées lyriques et ambiances dédiées au grand cornu, puisque Big Boss est le fondateur de la branche tchèque de l’Eglise de Satan. "Kärgeräs – Return From Oblivion" se différencie de ses prédécesseurs avec une découpe en deux parties distinctes. La première est marquée par les riffs lourds de "Life Of Demon" et son chant digne d’un Candlemass satanique, "Moment Of Fright" et "The Book Of Death" , titre mâtiné de growls lancinants. La seconde se dessine dès "Moment Of Hope", où Root se veut plus ambiancé et acoustique, où seul le titre "Do You Think It Is The End ?" se pare d’une grosse distorsion, en fin de skeud.

Root passera donc une nouvelle fois inaperçu dans notre pays, mais signe un excellent nouvel opus avec des compositions toujours ancrées dans un metal sataniste de haut niveau, même si la seconde partie de "Kärgeräs – Return From Oblivion" aurait gagné à être moins taillée dans le même moule. On se jette donc sur la discographie de Root fissa pour que le groupe ne retombe pas dans l’oubli par chez nous. 

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires