Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Trágos - Radix Mendosus

Écrit par Antephil le .

Premier album pour les musiciens Francois (basse, ex-Erektion, ex-Cryogenical Excision), Cédric (guitare, programmation) et Antoine (chant) sous le patronyme de Tragos qui un an a peine aprés sa formation nous présente cet opus initulé "Radix Mendosus" (The Roots of Evil) - sans batteur pour le moment avec donc une programmation pour le remplacer - mix entre le death old school, les influences de la musique classique tel que Mozart,Chopin, Haydn, Carcassi, Beethoven et de la litterature avec Lovecraft, Beaudelaire, Rimbaud et bien d'autres.
 
Pour un premier 8 titres on pourra dire que la production est vraiment roots mais n'empêche pas le groupe de faire trembler les murs, faire claquer la basse de Francois, donner de l'ampleur a la guitare de Cédric et faire vociférer Antoine de la façon la plus gutturale qui soit. Au programme donc un premier album de death old school plus enclin a privilégier la lourdeur et l'uptempo au gros bourrinage ("Radix Mendosus", "Dusk Inexora", "Pathopithecus", "Praecipuos", "Alter Continum") mais ca n'empeche pas également le groupe de proposer quelques passage bien venere ("Dusk Inexora", "Pathopithecus" et le titre le plus brutal de l'album, "Devius Doxa"). Quelques passages sont bien plus thrash comme sur "Devius Doxa" et "Melostriatum", "Until Denial" et "Pathopithecus" se montrent eux quelque peu plus mélodique et je reviens sur "Melostriatum" qui démontre plus que n'importquel autre titres les influences de la musique classique sur celle de Tragos". Mention spéciale pour l'excellent riffing de "Praecipuos" mais également pour une batterie programmée qui fait illusion et on espère que le groupe se trouvera un vrai batteur dans les plus brefs délais.
 
Certes, ce "Radix Mendosus" reste roots (mais très homongéne) par ses maigres moyens de production mais cela n'empeche en rien d'apprécier ce premier album et de donner leur chance aux 3 musiciens et je rajoute un demi-point saluer l'initiative de vouloir varier leur death metal (meme si l'on reste pour le moment dans du death pure jus les influences classiques ne se faisant pas plus sentir). Je vous conseille donc de jeter une oreille attentive à "Radix Mendosus" et de donner cette chance ou  non d'un bel avenir pour Tragos.
 
 
note3.5
 

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires