Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Holy War - Holy Fükkin' Warr​!​!​!

Écrit par Antephil le .

Mais qui peuvent bien être Necrovorator le Satanic Roar of the Abyss & Diabolic Imprecations, Desecrator a la Stringstorm Pestilence, Demonator le Hammering Onslaught et Offensor au Barbarian Satanic Skinripping Apocalypse ? On me susurre à l'oreille qu'un musicien de Towering se cache parmi ces pseudonymes de l'enfer, mais pour le moment cela n'a aucune importance pour en apprécier le speed/thrash/black de Holy War. Une formation qui existait déjà avec le trio Erwann a la basse, Gerard a la guitare et Steph a la batterie (de suite cela sonne moins glamour avec la véritable identité de chaque musicien).
 
Bref plongeons nous dans la musique de "Holy War" qui après une intro d'annonce a la Venom de ses "Seven Dates Of Hell" nous renvoie a la grande époque blasphématrice du speed metal de Raven ou Exciter mais aussi au présent de la "jeune" garde que peut être par exemple Toxic Holocaust pour ce premier trois titres. Venom voilà un nom qui reviendra tout au long de cette chronique (tout autant que les Satan scandés a foison par le vocaliste) tant l'influence du (à l'époque démoniaque) trio anglais est présente pour le timbre de voix de Necrovorator et quel plaisir d'entendre un son old school pour la six cordes (au timbre légèrement crust) de Desecrator sur le premier titre vivifiant qu'est "Captured by Hellish" et son solo d'un autre temps.
 
Vient ensuite le morceau titre qu'est "Holy Fükkin' Warr!!!", offrande plus dark et midtempo quelque peu mélodique ou l'influence Mercyful Fate se fait sentir en plus de celle de Venom pour ce second titre toujours aussi old school et également toujours agrémenté d'un solo infernal. Le troisième titre qu'est "Poison Blood" a la guitare doublée pour plus d'impact (doté encore d'un solo evil) ou s'invite plus que jamais la batterie de Offensor boostée a la double pédale et au blast beat pour un croisement entre le Slayer de "Show No Mercy", le early Possessed (comprendre celui de "Seven Churches") voir qui nous replonge a l'époque maudite du black metal de Bathory.
 
En voilà donc des paragraphes pour lles trois titres de Holy War dont on reste frustré de la durée de ces derniers tant on a envie que le quatuor nous ponde vite de nouveaux morceaux qui pour le soyons fou, un album à part entière. "Holy Fükkin' Warr!!! (et son excellent visuel de l'Indonésien Jenglot Hitam Artwork) est donc une bonne petite surprise pour les fans des déjà cités Raven, Exciter, du grand Venom et de l'époque benite au sang du speed/black metal de la moitié des 90's. On attend plus que jamais avec une grande impatience de voir Holy War poursuivre la création de nouveaux titres après qu'est dionc la surprise de "Holy Fükkin' Warr!!!" (que vous pouvez vos procurer sur bandcamp).
 
 
note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires