Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Miasmes - Repugnance

Écrit par Antephil le .

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas chroniqué un bon petit disque de black metal bien furieux (le dernier Immortal ne comptant car trop décevant pour moi), alors je répare cette erreur avec "Répugnance" des Français de Miasmes. Un "Répugnance" qui fait donc suite a l'EP "Vermines" paru en 2022 autour du bassiste/vocaliste G (ex-Ritualization), du guitariste K. (ex-Como Mortos) et du batteur C. Et si j'employais le terme de bon petit disque de black metal, je devrai plutôt dire un excellent album de black metal !
 
En effet Miasmes nous sert avec "Répugnance" un quasi parfait album aux fortes influences punk/black 'n' roll ("Délivrance", "Prophétie", "Peste", "Aversion", "Répulsion", "Destructeurs"), qui n'a pas oublié son petit Celtic Frost illustré ("Délivrance", "Prophétie", "Calvaire") et qui frôle plus que fréquent la forte influence cette fois-ci du old Impaled Nazarene ("Peste", "Répulsion", "Pestilence") aux textes en Français bien haineux aux tendances suicidaires.

"Répugnance" est réellement une grosse claque pour les amateurs de black metal furieux mais Miasmes sait par moment savamment ralentir le tempo ("Répulsion"), nous offrir un black plus rythmique ("Malemort") et pour donc nous servir un quasi parfait premier album (même si certains de mes confrères trouvent le skeud plus anecdotique j'ai pris un énorme pied a chaque écoute de "Répugnance").
 
Bref si vous avez apprécié l'EP "Vermines" ce "Répugnance" sera une nouvelle fois une bonne pioche pour les amateurs de black metal aux forts relents punk/black 'n' roll dont Les Acteurs de l'Ombre n'auront pas a rougir de posséder Miasmes dans leur catalogue. C'est donc un grand "oui" pour moi pour cette "Repugnance"
 
 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires