Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Autopsy - Ashes, Organs, Blood And Crypts

Écrit par Antephil le .

J'ai eu grande peur avec "Morbidity Triumphant" le dernier album d'Autopsy paru en...2022. Raison de plus d'avoir d'avoir peur encore pour la gestation d'un album qui aura duré une année et qui fait donc suite a une grosse déception dans la discographie d'Autospy. Mais les Américains n'allaient pas laisser le cadavre refroidir davantage et ont décidé de remettre le couvert sur la barbac' avec ce "Ashes, Organs, Blood And Crypts" etonnament trés bon !

Et oui donc après un album véritablement décevant Autopsy a décidé d'être sévère envers lui même et de s'imposer un opus qui mérite largement l'attente des fans (qui n'aura donc pas été longue ici), et c'est bien le cas de cette cuvé 2023 qui nous rassure d'entrée avec "Rabid Funeral" a fond les ballons avec quelques solo par ci par la avec des bons petits riffs tout droit sortis du cimetière du heavy metal. Dés la suite avec "Throatsaw" des vocaux bien plus gutturaux viennent résonner dans la salle d'autopsy pour un titre bien plus uptempo et malsain. "No Mortal Left Alive" est lui doté de riffs limites punks old school que l'on a envie de retitrer avec la "Gigue de la mort" avec son tempo entrainant. Faisant parti des titres les plus basiques pour Autopsy "Ashes, Organs, Blood And Crypts" est aussi l'un des plus brutal avec un massacre aux couteaux et la hachette jusqu'a l'enterrement final. Mention speciale a "Bones To The Wolves" et ses riffs mortellement cadaveriques (je sais ca ne veut rien dire mais ca sonne bien).

De nouveau un titre basique mais efficace avec "Marrow Fiend" avant un "Toxic Death Fuk" qui voit encore Autospy flirter avec le punk, "Lobotomising Gods" est un autre titre qui vient se fracasser basiquement mais efficacement. "Death Is The Answer" nous prouve lui que la brutalité est véritablement une réponse mais que la défonce lente et méthodique en est une autre avant de finaliser avec la "Coagulation" d'un cadavre qui revient a la vie frénétiquement avant d'entériner définitivement ce grand cru d'Autopsy.
 
"Ashes, Organs, Blood And Crypts" vient donc revivifier la flamme mortifère d'Autopsy et de lui faire regagner sa couronne de l'un des groupes les plus morbides et qui continue a être l'un des plus influents du genre après la grande déception qu'aura été "Morbidity Triumphant". Fans d'Autopsy vous pouvez vous jetez cette-fois les orbites fermés sur ce nouvel opus putride a souhait.
 
 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires