Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Death Blood - Osteonecrovore

Écrit par Antephil le .

Ah que voila de la bonne pédale HM-2 made in France avec le trio Death Blood ! Déjà apparu sur la compilation "An Oath To Death" dédié a l'ex-chanteur de Entombed et Entombed A.D , Lars G. Petrov, Jeremy (Chant), Pierre-Jean (basse et guitares lead) et Geoffroy (guitare rythmique, batterie programmée, synthé et samples) s'offrent enfin un propre EP avec "Osteonecrovore" paru en Novembre dernier.
 
Doté tout de même de 6 titres plus deux intros le groupe aura bien bossé sur cet EP, surtout que l'intro "A Graveyard Anthem" et l'outro "The Mark Of Satan" nous posent des ambiances bien lugubres et ne sont pas juste de simples titres juste posés la a la va vite. Et ce sera mon petit regret sur ce "Osteonecrovore" car a poser justement de telles ambiances on en vient presque a trouver cela dommageable que le groupe ne propose avec "Claws Of Death", "Awaiting Release" (et son solo des enfers) et "Cold Cell" que de simples titres donc dans la pure veine old Edge Of Sanity, Bloodbath, Dismember et surtout Entombed mais sans véritable grain de folie, a noter du coup également un son qui manque un peu de puissance et de relief pour le style (bon il suffit juste de monter un peu plus le son) mais je mettrai cela sur le compte de la jeunesse.
 
On rentre donc dans la lourdeur avec l'intro de "Never Say Die !" et ce trait de personnalité qui pointe enfin avec son chorus jusqu'à la fin du titre, ce qui permet d'accoucher avec "Cold Cell" d'un bon petit titre a la Grave avec avec ses excellentes coupures grooves. Et c'est avec "Ending A Life Part" que l'on a a faire avec ce pourquoi j'avais envie de causer de ce ce "Osteonecrovore" car c'est un titre très ambiancé au synthé qui apporte la toute la personnalité de Death Blood, comme si Dismember copulait avec Autopsy dans un cimetiere un soir de brume. Très bon titre encore pour "Reboot Human Form" avec son intro et son riff mélodique a la old Amorphis et a la batterie (programmée) qui bastonne sévère pour le meilleur titre de l'EP avec également un très bon solo mélodique lui aussi.
 
Vous l'aurez donc compris Death Blood est un groupe encore trés jeune qui doit encore se forger une plus forte personnalité surtout quand l'on s'écoute "Ending Life Part" et "Reboot Human" deux véritables tueries qui reflètent complément je le redis encore la personnalité du groupe et j'espère retrouver des titres aussi ambiancés et "mélodiques" a l'avenir tant cela apporte a un style si fermé ne le cachons pas. Je recommande donc de laisser une petite chance a "Osteonecrovore" rien que pour son ambiance globale et surtout bien entendu aux amoureux comme moi de la HM-2 et qui permet de donner un demi-point supplémentaire a la note finale bien méritée. 
 
 
note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires