Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Mercyless - Those Who Reign Below

Écrit par Antephil le .

Réglé quasi comme une horloge Suisse, les Français de Mercyless sont de retour avec "Those Who Reign Below" quatre ans aprés "The Mother of All Plagues" et je ne m'attendais pas a un tel album de la part Max Otero et ses musiciens tant le comeback a un son et des compos plus old school est ici présent. Avec donc "Those Who Reign Below" c'est un retour en arrière qui se fait ici, Mercyless se dotant ici d'une sonorité plus 90's pour des compos plus roots que sur son album précédent.
 
Un retour en arriére qui fait du bien avec des titres massifs ("Extreme Unction", "I Am Hell", "Phantoms Of Caïn", "Thy Resplendent Inferno""Prelude To Eternal Darkness") et bien brutal (la grosse claque "Chaos Requiem", "Sanctus Deus Mortis") et meme si le groupe a toujours le sens du bon gros riff ("Extreme Unction", "Thy Resplendent Inferno", "Crown Of Blasphemy") les compositions son bien plus rentre dedans, trés peu de titres sont plus tempérés ("Crown Of Blasphemy", "Prelude To Eternal Darkness") et "Those Who Reign Below" offre moins de variations que précédemment ce qui découle donc sur un albun in your face..
 
Du coup j'ai bien moins a dire sur cet nouvel album que sur le précédent tant celui-ci constitue constamment un mur de brutalité sans quasi temps mort, même l'instrumental "Asurd Theater" se dote des riffs les plus acérés de l'album. Du coup "Those Who Reign Below" divisera entre trois clans, ceux qui préféraient le coté plus morderne de l'album précédent, ceux qui saluerons ce retour aux années les plus bourrines et ceux qui s'en foutrons royalement et qui prendrons l'album pour ce qu'il est et dont je fais parti, une bonne petite baffe bien plus simple dans ses compos.
 
Mercyless effectue donc avec "Those Who Reign Below" une petite surprise avec ce retour vers le passé qui démolira les murs des ses acquéreurs avec un album moins chiadé que d'habitude mais qui nous fournit une belle dose de brutalité.
 
 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires