Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Escuela Grind - Dreams On Algorithms

Écrit par Antephil le .

On pouvait dire qu'avec la découverte de Escuela Grind et de leur second album, "Memory Theater", en 2022 j'avais implosé a son écoute avec son mix de death, de gridncore le tout mené par la voix de Katerina Economou, ce qui est rare pour être mentionné d'une femme dans le style  bien grindcore du combo.
 
Malheureusement je vais y aller tout de go, "Dreams on Algorithms" est un poil en dessous de "Memory Theater", le groupe reprend les bases que ce dernier avait posées mais en plus modéré ("DOA", "Always Watching You", "Moral Injury", "Toothless") ce qui peut surprendre la ou pouvait s'attendre a une avalanche de brutalité de la part du groupe comme avec des compos telles que "Animus Multiform", "Scorpion" et le véritablement grindcore "Planned Obsolescence" même si nous sommes plus dans la globalité plus proche du brutal death par moment que du pure grind. Mais par contre encore bien surpris par "Turbulence" et son rythme samba qui pourrait faire passer les Américains pour des Brésiliens et surtout la voix claire insérée sur "Turbulence" qui tranche avec la brutalité du titre.
 
J'avoue qu'avec "Dreams On Algorithms" je m'attendais a bien plus violence de la part de Escuela Grind, surtout avec un patronyme tel que le leur, la faute a un album bien moins virulent et plus proche du brutal death par moment que du pure grindcore comme je l'ai mentionné plus tôt et les fans comme moi du style déchanterons un petit poil a l'écoute de l'album. Les riffs sont cools, les tempos sont cools mais pas dans la grande majorité, mais malheureusement donc la brutalité est un cran en dessous et nous sommes bien loin de la folie des débuts du groupe.
 
Voila je suis donc bien sur emballé en partie ce troisième album, mais celui-ci est loin de mes attentes et encore plus loin de la comparaison avec Napalm Death que l'on pouvait faire avec les Anglais jusque la. Rien de grave et encore moins un incident de parcours mais un juste un album d'une qualité moindre de ce que l'on pouvait s'attendre ici. On attendra maintenant gentiment de voir si Escuela Grind reviendra tout exploser avec son prochain effort studio. 
 
 
note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires