Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Infamie - Of Sulphur And Pestilence

Écrit par Antephil le .

Infamie est un combo de death a tendance black metal basé a Gien, fondé en 2018 et qui trouvera la stabilité de son line-up en 2021. De ce fait le groupe produira son premier EP "Into The Necropshere" en 2013, le tout dans des conditions live. Infamie remettra le couvert de la même façon en 2025 avec ce second EP 6 six titres "Of Sulphur And Pestilence" paru en Juin dernier.
 
Et bien on pourra dire qu'enregistrer dans des conditions live aura fait encore plus ressortir la crasse dans laquelle ont été créé les titres de ce second EP par le quatuor. Dés "The Pestilence Empire" c'est un son in your face bien sale comme j'ai pu le dire précédent qui nous saute aux oreilles, le groupe n'en reste pas moins très carré mais cela nous donne un aperçu de tout le poids dont lles musiciens doivent faire acte sur scéne. On continue de s'en prendre plein la gueule avec "The Necrolords" titre bien plus bourrin aux frontières du black metal pour un morceau bien jouissif pour qui sera en manque de brutalité. La technique d'Infamie monte d'un petit cran (il ne faudrait quand même ne pas trop pousser dans le style) avec "Swallow the Flesh" ce qui aura de quoi ravir nos esgoudres avec d'entamer un plus passe partout "Ordo Maleficarum" mais qui reste ancré dans la saleté et l'étau boueux proposé jusque la. Et on termine avec "Cave Bestiam" qui porte bien son nom et qui se voit être le plus heavy du lot et qui intensifie son tempo par la suite. Par contre ne cherchez pas de solo, vous n'en trouverez malheureusement aucun sur "Of Sulphur And Pestilence".
 
Infamie aura dont pris le parti de la session live ce qui fait claquer tous les instruments et donne un sensation de putridité bienvenue mais l'on en devient curieux de ce que pourrait donner le groupe avec un enregistrement standard et une meilleure production. En l'etat c'est déjà un beau petit parcours qui se fixe le groupe et l'on a donc bien hâte de voir ce que nous proposera Infamie a l'avenir mais pour le moment je conseille fortement "Of Sulphur And Pestilence" aux fans de Pungent Stench, Disastrous Murmur ou Disharmonic Orchestra
 
 
note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires