Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Ho99o9 - Tomorrow We Escape

Écrit par M[ts] le .

Il n'y a pas que Body Count à Los Angeles. Il y a aussi les très énervés HO99O9 (horror), qui reviennent en ce 09/09 (intéressant comme choix de date) avec "Tomorrow We Escape". 11 titres sans concession, la violence du punk, la révolte du hip-hop (celui des origines), la hargne du hardcore. theOGM, Eaddy et Brandon (Pertzborn), les 3 compères d'Ho99o9, ont même convié quelques amis tels que Nova Twins, Chelsea Wolfe et Greg Puciato (The Dillinger Escape Plan) et autres camarades rappeurs/lyricistes (MoRuf, Pink Siifu, Yung Skrrt).
 
"Keep your mouth shut, no sound" clame Ho99o9 dans "Inclilne", second single de l'album. Assurément, le groupe ne souhaite pas rester muselé. Au travers de pistes hip-hop, punk, hardcore, électronique au sens large, parfois mélangées, parfois dans le (presque) plus pur style mentionné, la rage du groupe est présente, affichée, audible, sans embarras aucun. Nul besoin de citer tel ou tel morceaux, ils sont (quasi) tous extrêmement bruts et énergiques. L'auditeur se prend une grosse claque énergique, donnant l'envie de headbanger ou pogoter furieusement, voire de faire un wall of death dans son salon. Les breaks semblent salvateurs mais comme l'œuil du cyclone, c'est le calme avant la tempête. Cela laisse le temps de souffler pour mieux repartir. L'urgence est omniprésente dans la musique de Ho99o9. Le style, multiple, est chargé politiquement, dur, brutal.
 
Il semble presque inutile de détailler chaque morceau de ce dense opus, tant il y a de choses à l'intérieur. Mais notons une respiration, après les 8 premiers titres, avec "Immortal" feat. Chelsea Wolfe. La respiration reste toutefois sombre, avec une guitare lorgnant sur le dark folk, un beat pur hip-hop électronique et la voix éthérée de Chelsea Wolfe. Le calme après la tempête disions-nous ? Oui, probablement mais au final pas du tout. Mon amour, nous nous désagrégons, le monde est fou et cruel, mais croyons en nous ; c'est en substance ce qu'on y entend. C'est beau, lyrique, mais on oscille entre le chaud et le froid.
 
Écoutez "Tomorrow We Escape", vous n'échapperez pas à l'excellente qualité de l’album et à cette superposition réussie de styles, vous resterez conquis par cet opus rageur.  

 
note4 5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie